Bonsoir c'est bien celà donc je vais acheter cette vis en laiton je vais la monté plus tard car la il n'y plus de fuite pour le moment je changerais lorsque la fuite reviendra
Je suis du genre à ne pas avoir de chance avec les voiture la preuve avec ma 308 tout le système à injection à lâcher à seulement 38.000 km donc vendue à perte chez ces voleur
Et oui la je me trouve idio

avec mon cercle noir sur mon zoom on voit la parti entouré mai c'est vrais que j'ai pas réfléchi pardon
Bon je ne luis demande pas la lune à mon petit 3 juste tenir le temps que je puisse àcheter sont petit frère le 4 où le 5 et une maison avec la place nécessaire pour le réparé environ 6 mois ^^
A désolé de mettre incrusté mais comme j'ai aussi ce pb de clim et on a parler de durite sur mesure en concession agricole donc c'est la que j'ai mélanger la discussion
Et pour la durite sur une laguna je me suis renseigné il y a plusieurs personnes qui on fait cette opération avec succès du moins pendant un temps car en effet on peut la poser et la courbé mais pour la durée de vie c'est pas génial
Si c'est la réparation ciblée je demanderai comment il on procèder
Cordialement merci pour vos réponse et votre aide futur