string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073" string(4) "7378" string(4) "7378" string(4) "6630"
Modérateur : Equipe du site
+1, quelle horreurhyppolyte a écrit :Des fois on se dit qu'on a tout vu ... mais non...![]()
Bah on ne sait jamais, un piéton qui roulerait dans l'herbe jusqu'au pare-bufflePilou29 a écrit :Pas de risque pour les piétons, le parebuffle n'est pas fixé à l 'espace mais juste posé dans l'herbe pour la photo
Des buffles, non!moulino51 a écrit :Vous en voyez beaucoup de buffles dans nos contrées
Gé
J'en ai déjà tapé un à 130 sur autoroute, ça fait tout drôle... Surtout qu'après le choc je n'avais plus d'assistance de freinage.camion rouge a écrit :Des buffles, non!moulino51 a écrit :Vous en voyez beaucoup de buffles dans nos contrées
Gé
Mais des sangliers de 70/100kg, c'est courrant par chez moi !
Cette idée de pare buffle m'a deja traversé l'esprit car meme si ça modifie le look de la voiture, au moins, les radiateurs et pc sont preservés !!
C'est pas en France çà... ( ? )The big III a écrit :Salut, je suis de votre avis, c'est laid! Mais une question me brûle les lèvres, si cela peut blesser peu ou prou 1 piéton, pourquoi en trouve-t-on sur des véhicules autre que des 4X4Est-ce normal
Je plussois avec les copains !!EAime a écrit :Parce que tant qu'il y aura des beaufs crétins pour acheter ça.........![]()
Cela dépend de la hauteur d'installation, lors d'un choc avec un piéton, il ne faut pas que le bassin soit directement touché (risque de paralysie). Une bonne raison de bien réfléchir avant de monter n'importe quoi devant sa voiture.The big III a écrit :Salut, je suis de votre avis, c'est laid! Mais une question me brûle les lèvres, si cela peut blesser peu ou prou 1 piéton, pourquoi en trouve-t-on sur des véhicules autre que des 4X4Est-ce normal
c'est verbalisable par les forces de l'ordre.The big III a écrit :Salut, je suis de votre avis, c'est laid! Mais une question me brûle les lèvres, si cela peut blesser peu ou prou 1 piéton, pourquoi en trouve-t-on sur des véhicules autre que des 4X4Est-ce normal
Salut, en fait, on n'a pas le droitpatrice23 a écrit :bonsoir tien je te mais un lien si cela peu t aider https://www.lesfurets.com/assurance-aut ... -daccident