Gé
string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103"
Modérateur : Equipe du site
Si le garage attend que tu viennes le chercher, pourquoi déjà payer une assurance et faire ta carte grise ?Miharu59 a écrit :Non il dort sur un parking de voiture occasion garage Opel le proprio est ami avec le patron demain je paye l'assurance et la carte grise sa va être long c'est claire mais bon j'ai mo 1.9dti ^^ qui grâce à vous à droit à une nouvelle jeunesse
J'ai fait ma carte grise auprès du garage qui m'a vendu la voiture et effectivement il m'a demandé une preuve que la voiture est assurée.Miharu59 a écrit :Oui je ferais une présentation tout bien détaillé j'ai que un mois et demi pour faire la carte grise du au ct de janvier et pour faire un carte grise il faut qu'il soit assuré je crois sinon en effet niveau équipement il y'a de quoi faire il a même un compte tour boite à gants réfrigéré 4 vitre électrique
Volant en cuir véritable cousu dorgine même type que sur les laguna 3
En tout cas rien à voir avec mon authentique !
Merci pour l'informationTotor33 a écrit :Bonjour.... pour la boite à gants réfrigérée.... tu n'as rien à faire.. ou presque... regarde au fond tu as une petite plaque coulissante..
Si elles est ouverte... réfrigérée... si elle es fermée..non...
Moi j'ai toujours une petite bouteille d'eau la dedans en été..... et je peux te dire qu'elle est fraîche
A+
SalutMiharu59 a écrit :Justement pour la finition j'ai un doute je pense que ce serait un the race le proprio ne sait pas et rien d'écrit sur la carte grise mais on peut le savoir sur le niveau équipement ? Alors que sur mon 1.9dti il bien est spécifié authentique en tous cas il y'a en a des option à oui est ces un embrayage hydraulique il a bien rigoler le proprio au début quand j'ai voulu accéléré mdrr totalement différent d'un embrayage à câble j'adore
Je crois que ce que pontiac voulait dire c'est que si ta garantie prend effet maintenant et que tu as ta voiture en juillet tu as deux mois de garantie qui te passent sous le nezMiharu59 a écrit :Oui il y a une garanti de vente et j'ai bien signé l'acte de vente récupéré le double et la carte grise signé vendue le contrôle technique aussi ainsi qu'un reçu montrant l'acompte verser et le détail des chèque
Mais j'ai beau chercher pour la finition je n'arrive pas à savoir la quelle ce serait il ny aurais pas un numéro indiquant la finition sur la carte grise cordialement
C'est bien là où je voulais en venir...Florian a écrit :Je crois que ce que pontiac voulait dire c'est que si ta garantie prend effet maintenant et que tu as ta voiture en juillet tu as deux mois de garantie qui te passent sous le nezMiharu59 a écrit :Oui il y a une garanti de vente et j'ai bien signé l'acte de vente récupéré le double et la carte grise signé vendue le contrôle technique aussi ainsi qu'un reçu montrant l'acompte verser et le détail des chèque
Mais j'ai beau chercher pour la finition je n'arrive pas à savoir la quelle ce serait il ny aurais pas un numéro indiquant la finition sur la carte grise cordialement
Aucune valeur juridique.Miharu59 a écrit :Bonjour non c'est pas un garage qui me le vends c'est un particulier qui habite en face d'un garage ( une concession qui garde le véhicule pour une petite somme verse par le proprio ) que je n'ai pas consulté pour faire le tour du véhicule et il m'a fait un papier en notant comme quoi il s'engage à me faire une garanti de 6 mois devant la police due à notre arrangement de paiement
Mais je vous remercie de vos suggestions qui sont très utile et je comprend votre méfiance moi aussi jetait méfiant
Cordialement merci