Turbo à géométrie variable
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Turbo à géométrie variable
Bonjour
Je suis à la recherche d'un turbo Variable
J'habite en Camargue je peux me déplacer avec mes 88ch sous le capot
Cordialement
Camarguais
edit orval56 - titre
Je suis à la recherche d'un turbo Variable
J'habite en Camargue je peux me déplacer avec mes 88ch sous le capot
Cordialement
Camarguais
edit orval56 - titre
-
- Sur la nationale
- Messages : 433
- Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Localisation : NICE
Re: Turbo à géométrie variable
Salut !
J en ai un tout neuf en emballage... 250 ?
meme avec 88ch,mieux vaut faire un colis !
a+
marc
J en ai un tout neuf en emballage... 250 ?
meme avec 88ch,mieux vaut faire un colis !
a+
marc
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Turbo à géométrie variable
bonjour
Pouvez-vous me téléphoner
06 xx xx xx xx
Cordialement
René
Pouvez-vous me téléphoner
06 xx xx xx xx
Cordialement
René
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 09 sept. 2011, 12:24
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Seine et Marne(77) Meaux
Re: Turbo à géométrie variable
Ouhhhh lalaCamarguais a écrit :bonjour
Pouvez-vous me téléphoner
06 xx xx xx xx
Cordialement
René
On est sur le net ici pas dans un salon privé
Ton tél peut-être récupéré par n'importe quel sagouin
et t'inonder de pub ou autres démarchages.
Retire ça tout de suite et passe en MP.
Après, moi ce que j'en dis....
Espace III 2.2 dCi 130cv, Diesel, moteur G9T, Novembre 2000, 167300 km
Espace III 2.2 DT 372706 km à la casse en nov 2016
Espace II 2.2 TD 260300 km à la casse en sept 2012
Espace III 2.2 DT 372706 km à la casse en nov 2016
Espace II 2.2 TD 260300 km à la casse en sept 2012
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Turbo à géométrie variable
Bonsoir
Messages édités : pas de données personnelles en clair.
Merci de les réserver aux MP pour votre tranquillité
Messages édités : pas de données personnelles en clair.
Merci de les réserver aux MP pour votre tranquillité
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Turbo à géométrie variable
Bonsoir
désolé mais je ne suis pas un expert en informatique
@+camarguais
désolé mais je ne suis pas un expert en informatique
@+camarguais
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Turbo à géométrie variable
bonsoir
très difficile de trouver un turbo Variable
quel est l'avantage de monter un turbo variable à la place d'un turbo normal?
je voudrais monter un TB V pour la consommation. Est-ce le bon choix ?
salutations
Camarguais
très difficile de trouver un turbo Variable
quel est l'avantage de monter un turbo variable à la place d'un turbo normal?
je voudrais monter un TB V pour la consommation. Est-ce le bon choix ?
salutations
Camarguais
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7983
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Turbo à géométrie variable
pour la conso, aucun intéret.
un turbo variable pousse plus tot.
un turbo variable pousse plus tot.
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 12 oct. 2017, 20:10
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Turbo à géométrie variable
Bonjour et merci de ta réponse
je vais en rester là avec mes recherches et garder le turbo normal
Salutations
Camarguais
je vais en rester là avec mes recherches et garder le turbo normal
Salutations
Camarguais
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20251
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Turbo à géométrie variable
.... sage décision
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures