The big III a écrit :Salut, je n'arrive pas à obtenir la fiche technique de mon 3 sur le site carinfo

voila sa réponse: le VIN introduit contient des caractères non valides! En VIN on peut utiliser seulement les chiffres 0 ... 9 et les lettres de l'alphabet latin sauf I, O, Q

C'est parce que c'est un zéro et pas la lettre o

exemple j e zéro n l 5 pour jeonl5
Miharu59 a écrit :+1 totor

tu a tout compris et oui deux femme deux space

un dci et un dti
Elle ne roulera pas avec et si je prend un diesel c'est que j'en ai le besoin je roule environ 35.000km par ans voir comme j'ai fait avec mon dti en 1 ans et trois mois 52.000km puits déjà le dCi j'ai eu du mal à l'assuré
Alors un essence je ne sais pas si j'aurai réussi
Je suis encore jeune conducteur pandant quelque mois
Un essence me coûterait trop cher en entretient
On m'a toujours dit dans"" mon entourage "" un essence est rentables que si l'on fait 10.000km voir 15.000 max
Par contre lorsque je ne serais plus jeune conducteur je penserais prendre un modèle essence dans la gamme losange mais le quel faut voir niveau confort da va être dur par rapport au space
Ps c'est pour économiser mes espace pour les déplacements travail
Et malheureusement tout les nouveau diesel sont des dci donc il faut faire avec j'imagine et faut rester optimiste
Et merci pour ces mise en garde
Cordialement merci pour vos réponse et votre aide futur
Pour l'assurance ce n'est pas forcément le cas, avant j'avais une laguna 2.2 td 7 CV fiscaux, la j'ai mon espace 3 2.0 l 16 v de 10 CV fiscaux et je paye 3 € de plus par mois. Bon j'ai quasiment 50 % de bonus mais en jeune permis je pense que ça doit s'assurer, faut pas hésiter à faire le tour des assurances et assurer maison et voiture pour essayer d'avoir une réduction, perso j'ai 5 % de moins sur mon assurance auto car mon appartement est aussi assuré à la même enseigne.
Après mon espace il a la dose d'options, presque autant que ton futur dci, et je l'ai acheté 1400 € sachant qu'il y a eu un remplacement du haut moteur, que la boîte a été changée avec l'embrayage et que l'entretien est nickel, j'ai tout l'historique de la première immatriculation à la dernière révision. Je vais pouvoir rouler un bon moment sans prévoir de gros frais. J'ai juste un souci qui va être réglé incessamment sous peu mais pour un véhicule aussi bien entretenu à 1400 € ça ne me dérange pas de remplacer les bobines crayon, les bougies, ça fait partie de l'entretien.
Sahant que je tourne à l'e85 ça me revient moins cher de rouler comme ça qu'avec mon ex laguna.
Et tu vois en essence tu peux avoir l'équivalent d'un dci pour moins cher à quelques options près. L'entretien coûte moins cher et c'est beaucoup plus simple que sur un dci, tu peux te démerder tout seul pour des pannes simple. Sur un dci c'est un peu plus coton ne serait ce que pour trouver la panne déjà.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.