problemes electriques?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
gttmike45

problemes electriques?

Message non lu par gttmike45 »

donc voila je vais bientot etre proprio d un espace 2 totalisant 238000 km rte space mountain aperement dites moi si je me trompe loll!!
donc le premier probleme d apres ce que ma expliquer le proprio actuel c est qu il n a plus de feux de croisement malgres le voyant au tableau de bord les ampoule neuves la platine ds la boite a gant neuve donc je vous pose la question est ce que cela pourrait provenir d un relai si oui ou se situe t il exactement?
deuxieme soucis aperement il m a dit que le voyant batterie s allumait donc il a remplacer l alternateur et au bout de deux trois jour sans s allumait ca a recommenncer mais malgre tout la batterie ne se decharge pas puisqu il s en sert tout les jours le seuls soucis aperement viendrais que quelque fois il ne veut pas se lancer il coupe le contact et trente seconde apres elle demarre alors a votre avis de quoi cela peu t il venir?
merci d avance pour tout ceux qui feront en sorte de m aider!!!
toton40
Sur la nationale
Sur la nationale

Re: problemes electriques?

Message non lu par toton40 »

bonjour
si tu renseignait ta signature cela serait mieux,modele exact etc etc...
pour le problemme de démarage peut etre le neiman qui commence à faiblir et pour les phares le sujet et la solution ont étés abordés mainte fois,en cherchant un peu tu vastrouver les topics.
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
gttmike45

Re: problemes electriques?

Message non lu par gttmike45 »

voila c fais pour la signature je vais faire des recherche merci quand meme!
Répondre