secousse
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- Messages : 431
- Inscription : 04 avr. 2016, 18:51
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1995
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Localisation : NICE
Re: secousse
Perds pas de temps avec l amortisseur anti bascule...(inaccessible d ailleurs) avec ou sans mon embrayage broutait , j ai changé l'embrayage en soignant le centrage et plus de probleme
a+
a+
Les 640 000 kms sont passés ! Le million ! le million !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
+ 1 Suzuki 500 Gamma de 85 + 1 Kawa 750 H2 de 73
+ 1 ancetre... Le Zebre de 1912 !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: secousse
...
Il ne sert honnêtement pas à grand chose( sur ceux que j'ai eu entre les mains, avec ou sans => aucunes différences )
+1marc06 a écrit :Perds pas de temps avec l amortisseur anti bascule...(inaccessible d ailleurs) avec ou sans mon embrayage broutait , j ai changé l'embrayage en soignant le centrage et plus de probleme
a+
Il ne sert honnêtement pas à grand chose( sur ceux que j'ai eu entre les mains, avec ou sans => aucunes différences )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 22 mai 2018, 16:42
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: secousse
Petit test qui pourrait vous orientez
5eme vitesse embrayé + pedale accelerateur à moitier enfoncé=secousse
Je debraye en laissant la pedale accelerateur à moitier=pas de secousse
J'embraye lentement tres lentement en laissant pedale accelerateur à moitier=pas de secousse
Je debraye en laissant pedale accelerateur à moitier=pas de secousse
j'embraye normalement en laissant pedale accelerateur à moitier=secousse
J'embraye rapidement=secousse
En gros si j'embraye lentement ça roule bien à condition de ne pas lacher puis reaccelerer.mais si j'embraye normalement les secousse reviennent et si je lache l'accelerateur et reaccelere ça secoue.si ça peut vous donner une piste car les frais pour rien c'est pas le moment...autrement je pense au suppor moteur boite et à changer la boite de vitesse.mais par où commencer!et si ce n'etait pas ça...
5eme vitesse embrayé + pedale accelerateur à moitier enfoncé=secousse
Je debraye en laissant la pedale accelerateur à moitier=pas de secousse
J'embraye lentement tres lentement en laissant pedale accelerateur à moitier=pas de secousse
Je debraye en laissant pedale accelerateur à moitier=pas de secousse
j'embraye normalement en laissant pedale accelerateur à moitier=secousse
J'embraye rapidement=secousse
En gros si j'embraye lentement ça roule bien à condition de ne pas lacher puis reaccelerer.mais si j'embraye normalement les secousse reviennent et si je lache l'accelerateur et reaccelere ça secoue.si ça peut vous donner une piste car les frais pour rien c'est pas le moment...autrement je pense au suppor moteur boite et à changer la boite de vitesse.mais par où commencer!et si ce n'etait pas ça...
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 119
- Inscription : 02 mai 2009, 13:50
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : RXE
- Année : 1992
- : : :
- : : :
- Localisation : IdF
Re: secousse
Moi je penserai à la combinaison d'un embrayage très fatigué et de supports moteurs HS : lors des secousses l'embrayage arrivé pas à "coller" pour de bon ce qui entretiendrait de facto les secousses.
As tu essayé à l'arrêt de faire caler le moteur: à l'arrêt frein à main serré et rien devant toi tu mets la 5eme et tu embraye. Le moteur devrait caler assez rapidement... Si des secousses se produisent trop longtemps c'est peut être le combo supports+embrayage HS
Quand tu es en 5eme et que tu accéléré à fond et que les secousses disparaissent, est-ce que ton régime moteur reste quasiment constant (il monte un peu progressivement avec la vitesse) ou bien est-ce qu'il monte vite dans les tours (l'embrayage patine)?
As tu essayé à l'arrêt de faire caler le moteur: à l'arrêt frein à main serré et rien devant toi tu mets la 5eme et tu embraye. Le moteur devrait caler assez rapidement... Si des secousses se produisent trop longtemps c'est peut être le combo supports+embrayage HS
Quand tu es en 5eme et que tu accéléré à fond et que les secousses disparaissent, est-ce que ton régime moteur reste quasiment constant (il monte un peu progressivement avec la vitesse) ou bien est-ce qu'il monte vite dans les tours (l'embrayage patine)?
Espace II 2.8 V6 RXE de 1992 de 292 000 km, avec clim retirée pour cause de poid et de consommation trop cher à faire réparer à l'époque...
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 22 mai 2018, 16:42
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: secousse
Frein à main serré,5eme enclenché,j'embraye je cale,pas de souci.
5eme j'accelere à fond le moteur monte dans les tours,mais pas plus rapidement que la vitesse.
En gros l'embrayage ne patine pas j'ai monté les routes des pyrénnés chargé en 4eme sans soucie.si l'embrayage patinerai j'aurai peiné à monter les routes raides.(mon embrayage vient d'etre remplacé)
5eme j'accelere à fond le moteur monte dans les tours,mais pas plus rapidement que la vitesse.
En gros l'embrayage ne patine pas j'ai monté les routes des pyrénnés chargé en 4eme sans soucie.si l'embrayage patinerai j'aurai peiné à monter les routes raides.(mon embrayage vient d'etre remplacé)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: secousse
...
As tu bien vérifier correctement tous les supports ( moteur x 2 & boite x 2 )
As tu bien vérifier correctement tous les supports ( moteur x 2 & boite x 2 )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 22 mai 2018, 16:42
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: secousse
Au demontage de l'embrayage j'ai verifié les supports boite,et j'ai fait des essais frein à main serré et embraye brusquement en premiere et une autre personne observait le moteur,et bien ça ne bouge pas beaucoup,le moteur ne bouge pas enormement
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: secousse
...
Ah bin ouais mais non... C'est pas comme çà que des supports se vérifientdedelespace2 a écrit :Au demontage de l'embrayage j'ai verifié les supports boite,et j'ai fait des essais frein à main serré et embraye brusquement en premiere et une autre personne observait le moteur,et bien ça ne bouge pas beaucoup,le moteur ne bouge pas enormement
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19539
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: secousse
Ah, ça, c'est sûr !!!pontiac a écrit :...
Ah bin ouais mais non... C'est pas comme çà que des supports se vérifientdedelespace2 a écrit :Au demontage de l'embrayage j'ai verifié les supports boite,et j'ai fait des essais frein à main serré et embraye brusquement en premiere et une autre personne observait le moteur,et bien ça ne bouge pas beaucoup,le moteur ne bouge pas enormement
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: secousse
Vive la barre à mine ou le pied de biche ...
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 22 mai 2018, 16:42
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: secousse
Ok... à revérifier les supports au pied de biche
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 03 août 2018, 23:07
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: problème avec la 5ème
bonjour a toutes et tous
j'aimerais votre avis et si possible savoir comment réparer en voulant prendre l'autoroute au moment de passé la 5èmè bruit bizarre depuis elle ne passe plus il parerait que la 5ème est désynchronisé comment réparé et quel coup
c'est une espace 3 2.0 16v the race de 2002
merci d'avance pour votre réponse
excellente journée a tous
j'aimerais votre avis et si possible savoir comment réparer en voulant prendre l'autoroute au moment de passé la 5èmè bruit bizarre depuis elle ne passe plus il parerait que la 5ème est désynchronisé comment réparé et quel coup
c'est une espace 3 2.0 16v the race de 2002
merci d'avance pour votre réponse
excellente journée a tous
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19539
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: problème avec la 5ème
Bonjour,Jogwada a écrit :bonjour a toutes et tous
j'aimerais votre avis et si possible savoir comment réparer en voulant prendre l'autoroute au moment de passé la 5èmè bruit bizarre depuis elle ne passe plus il parerait que la 5ème est désynchronisé comment réparé et quel coup
c'est une espace 3 2.0 16v the race de 2002
merci d'avance pour votre réponse
excellente journée a tous
Tu n'es pas dans la bonne section (ici, on parle de l'Espace "2"), et tu ne risques pas d'avoir de réponse !
Sujet maintes fois évoqué en section Espace "3"
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: secousse
Ecrou/boulon de 5eme desserré !!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 03 août 2018, 23:07
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: secousse
bonsoir
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 22 mai 2018, 16:42
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: secousse
Salut, j'ai réglé le souci,c'estait la PI qui était decalé,merci au dieseliste que j'ai payé pour rien.en tout cas c'etait la PI