Question certainement stupide pour les pros du forum, mais où puis-je trouver la sonde de température qui déclenche le motoventilateur sur un Espace III v6 24s de 2000 ??? Auriez-vous également la référence de la pièce ?
Merci à tous

Guillaume
string(4) "7378" string(4) "7378" string(4) "7378" string(4) "7378" string(4) "7378" string(5) "21392"
Modérateur : Equipe du site
Bonjour,guyome a écrit :Salut,
Merci beaucoup!
J'ai appelé mes fournisseurs de pièces, mais pas en stock et j'ai besoin de la voiture ce week-end. Quelle valeur de résistance puis-je utiliser pour faire croire au calculateur qu'il faut faire tourner le motoventilateur en continu ? Merci !
Bon week-end,
Guillaume
tu as un probleme sur ta voiture. clim auto ou pas ca ne change rien : le ventilo tourne soit pour refroidir le condenseur de clim cad au plus quand le compresseur de clim est en fonction. donc pas en permanence mais plutot entre 10 et 40% du temps, soit pour refroidir le moteur et ca n'est pas non plus en permanence.PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,guyome a écrit :Salut,
Merci beaucoup!
J'ai appelé mes fournisseurs de pièces, mais pas en stock et j'ai besoin de la voiture ce week-end. Quelle valeur de résistance puis-je utiliser pour faire croire au calculateur qu'il faut faire tourner le motoventilateur en continu ? Merci !
Bon week-end,
Guillaume
Autre astuce : mettre la clim auto en permanence ! dans ce cas, le ventilo de la clim tourne en permanence et le moteur ne chauffe pas (c'est le cas pour le mien)
Pete
Bonjour,guyome a écrit :Apparemment, il faut démonter la boite du filtre à air et on peut y accéder - je vous tiens au jus