y'a pas de question bête, il n'y a que des réponses idiotes !
Clim chargée, je pense, çà sort bien froid au milieu.
PeteTheCoyote a écrit :
Pas de danger pour la mécanique à mon avis, tu peux rouler sans la clim enclenchée
Encore que tu as une solution : garder les volets du centre ouverts et fermer les latéraux !?
Pete
Pour le moment je roule comme çà
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
PeteTheCoyote a écrit :
Pas de danger pour la mécanique à mon avis, tu peux rouler sans la clim enclenchée
Encore que tu as une solution : garder les volets du centre ouverts et fermer les latéraux !?
Pete
+1
Espace III 2.2 Dt Fidji Année 2000 248000 Kms
Mais en panne depuis le 24 juin https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=33472 Recherche moteur G8T sur France ou Suisse contact MP SVP il y a qu'en faisant qu'on devient faiserons
Je pencherai aussi pour un encrassement ou un défaut de la sonde de température intérieure (un classique ).
Un coup de bombe d'air ne lui ferai pas de mal de toutes façons...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Je pencherai aussi pour un encrassement ou un défaut de la sonde de température intérieure (un classique ).
Un coup de bombe d'air ne lui ferai pas de mal de toutes façons...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km