Mais moi, j'ai un passe !!!
Vu le nombre de connerie que je suis capable de dire ...!
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Tu parles de quelle batterie qui doit être chargée ?
Ben, la batterie de cuisine bien sûr !
Passqu'avec un dci, va falloir apprendre a accomoder les restes !
Nan mais ça pourrait être la batterie de l'appareil photo aussi ^^
Et du coup si tu n'as pas pu démarrer il est arrivé comment l'espace chez toi ?
Il dormait chez Opel donc ils l'ont booster mais je vais changer la batterie rapidement cest une premièr prix voici une photos de famille et des photo propre
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
camion rouge a écrit :Mais moi, j'ai un passe !!!
Vu le nombre de connerie que je suis capable de dire ...!
Ché comme cha d'inch Nord on a pache partout in billoutte
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Miharu59 a écrit :Il dormait chez Opel donc ils l'ont booster mais je vais changer la batterie rapidement cest une premièr prix voici une photos de famille et des photo propre
Ha d'accord
Même si c'est une premier prix si elle est récente garde la ta batterie, à moins qu'elle soit fatiguée. Et si au pire elle lâche tu lui mets celle du dti et voilà
Miharu59 a écrit :Il dormait chez Opel donc ils l'ont booster mais je vais changer la batterie rapidement cest une premièr prix voici une photos de famille et des photo propre
Ha d'accord
Même si c'est une premier prix si elle est récente garde la ta batterie, à moins qu'elle soit fatiguée. Et si au pire elle lâche tu lui mets celle du dti et voilà
Nan pas touche au dTi je crois que c'est celle changer en 2011 dernières batterie changer sur le dCi sur les factures jai une facture avec une premièr prix
En plus celle du dTi a 11ans et fonctionne parfaitement bosh meme l'hiver
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Miharu59 a écrit :
Nan pas touche au dTi je crois que c'est celle changer en 2011 dernières batterie changer sur le dCi sur les factures jai une facture avec une premièr prix
En plus celle du dTi a 11ans et fonctionne parfaitement bosh meme l'hiver
Hé du calme biloute
Je parlais de prendre celle du dti au cas où celle du dci lâche juste le temps de t'en acheter une autre
D'ailleurs pense à débrancher celle du dti, ça n'aime pas trop les décharges profondes les batteries
Miharu59 a écrit :
Nan pas touche au dTi je crois que c'est celle changer en 2011 dernières batterie changer sur le dCi sur les factures jai une facture avec une premièr prix
En plus celle du dTi a 11ans et fonctionne parfaitement bosh meme l'hiver
Hé du calme biloute
Je parlais de prendre celle du dti au cas où celle du dci lâche juste le temps de t'en acheter une autre
D'ailleurs pense à débrancher celle du dti, ça n'aime pas trop les décharges profondes les batteries
Ok je vais la débranché et la rebrancher une foi par semaine pour le bougé j'ai intérêt avec ma voisine
Par contre l'idée était pas mauvaise mai elle risque pas de lâché comme le dCi demande plus de puissance que le dTi
Merci pour cette suggestions
Dernière modification par Miharu59 le 28 juil. 2018, 23:26, modifié 1 fois.
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Je croyais le DTI dans son box, en panne de freins... Et là, il est dehors ?!
+1, je n'avais pas tilté en voyant les photos.
Miharu59 a écrit :
Ok je vais la débranché et la rebrancher une foi par semaine pour le bougé j'ai intérêt avec ma voisine
Par centre l'idée était pas mauvaise mai elle risque pas de lâché comme le dCi demande plus de puissance que le dTi
Merci pour cette suggestions
Ben après si tu le démarres une fois par semaine et que tu le laisses tourner un peu c'est bon, c'est vraiment si il ne démarre pas pendant plusieurs semaines que la batterie va se décharger (comme pour ton dci).
Je pense que les batteries doivent être sensiblement identiques entre tes deux voitures. Et même si la capacité max en ampères et la capacité en ampères / heures change ne t'en fais pas ça ira.
Je croyais le DTI dans son box, en panne de freins... Et là, il est dehors ?!
Il est en panne je le démarre juste pour le poussé pour avoir la direction assistée et oui il était bien dans le box il est garé avec une vitesse enclenché et le frein a mains a fond comme sa il ne bouge pas
Je préfère mettre le dCi a l'abrit de ma voisine car il est en tres bonne état pas de griffe etc se serait dommage qu'elle l'abîme
le dTi je le répare entre septembre et octobre
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Je croyais le DTI dans son box, en panne de freins... Et là, il est dehors ?!
+1, je n'avais pas tilté en voyant les photos.
Miharu59 a écrit :
Ok je vais la débranché et la rebrancher une foi par semaine pour le bougé j'ai intérêt avec ma voisine
Par centre l'idée était pas mauvaise mai elle risque pas de lâché comme le dCi demande plus de puissance que le dTi
Merci pour cette suggestions
Ben après si tu le démarres une fois par semaine et que tu le laisses tourner un peu c'est bon, c'est vraiment si il ne démarre pas pendant plusieurs semaines que la batterie va se décharger (comme pour ton dci).
Je pense que les batteries doivent être sensiblement identiques entre tes deux voitures. Et même si la capacité max en ampères et la capacité en ampères / heures change ne t'en fais pas ça ira.
Ok je ferai comme tu dit si vraiment nécessaire je changerais entre les deux camion da sera toujours sa d'économisé pour réparé le dTi merci
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Florian a écrit :Sur les dci aussi les durits d'admission sont pourries et doivent être rafistoler
Oui le mécano ma dit elle vieillissent mal avec le temps
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
EAime a écrit :Pour ta batterie, elle a démarré au booster, certes, mais elle a dû se recharger sur le trajet retour..
A voir !
Oui elle était un peut en dessous de la moitié sur 90 km et elle a fini chez moi sa charge
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
EAime a écrit :Pour ta batterie, elle a démarré au booster, certes, mais elle a dû se recharger sur le trajet retour..
A voir !
Oui elle était un peut en dessous de la moitié sur 90 km et elle a fini chez moi sa charge
Sur 90 km normalement tu as largement rechargé ta batterie
Oui elle était a peine en dessous de la moitié en 2h 30 aelle était a bloc avec un vieux changeur des années 80 ^^
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Miharu59 a écrit :
Oui elle était un peut en dessous de la moitié sur 90 km et elle a fini chez moi sa charge
Sur 90 km normalement tu as largement rechargé ta batterie
Oui elle était a peine en dessous de la moitié en 2h 30 aelle était a bloc avec un vieux changeur des années 80 ^^
C'est bizarre, avec une vieille rover batterie complètement déchargée, on avait démarré batterie débranchée et rebranché la batterie une fois le moteur lancé, et en 40 km la batterie était chargée.
Florian a écrit :
Sur 90 km normalement tu as largement rechargé ta batterie
Oui elle était a peine en dessous de la moitié en 2h 30 aelle était a bloc avec un vieux changeur des années 80 ^^
C'est bizarre, avec une vieille rover batterie complètement déchargée, on avait démarré batterie débranchée et rebranché la batterie une fois le moteur lancé, et en 40 km la batterie était chargée.
C'est peut-être parce que j'ai rouler avec la radio et la clim
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Miharu59 a écrit :
Oui elle était a peine en dessous de la moitié en 2h 30 aelle était a bloc avec un vieux changeur des années 80 ^^
C'est bizarre, avec une vieille rover batterie complètement déchargée, on avait démarré batterie débranchée et rebranché la batterie une fois le moteur lancé, et en 40 km la batterie était chargée.
C'est peut-être parce que j'ai rouler avec la radio et la clim
Oui peut être, la clim ça bouffe pas mal d'énergie.
Florian a écrit :
C'est bizarre, avec une vieille rover batterie complètement déchargée, on avait démarré batterie débranchée et rebranché la batterie une fois le moteur lancé, et en 40 km la batterie était chargée.
.... c'était un diesel
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures