refuse d'avancer lorsqu'on monte en tours
Modérateur : Equipe du site
Re: refuse d'avancer lorqu'on monte en tours
bonsoir
oui, il y a bien des bulles. j'ai purgé plusieurs fois mais ça revient.
j'ai un système à poire et je n'arrive pas à localiser l'origine de la prise d'air.
s'il y a des pistes à explorer je suis preneur et vous remercie d'avance
oui, il y a bien des bulles. j'ai purgé plusieurs fois mais ça revient.
j'ai un système à poire et je n'arrive pas à localiser l'origine de la prise d'air.
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- renault espace 3 2.2 dt long RXE de 1999 [s]130 000 Km[/s], [s]141 000 Km[/s], [s]158 000Km[/s], 195 000 Km
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Ah j'oubliais aussi, un joint défecteux sur la pompe à injection , c'est encore plus rare mais cela arrive et dans ce cas là, ta pompe suinte ou crache du GO. Tu peux ne changer que le joint en allant chez un dieseliste (surtout pas chez Renault, ils changent la pompe eux, ils n'ouvrent pas les pompes, ils les déposent et les envoient en sous traitance).
[quote="tchang";p="42138"]...fait se teste ;
aissé de partire en 2é ou en 3é est si elle cale c'est que le disc est bon...
si elle part est que le moteur gronde (elle prend des tours) c'est que ton ambrayage est HS...[/quote]
bonsoir
j'ai fait, aujourd'hui l'essai de "tchang" et effectivement en 3e la voiture avance mais avec difficultés (essai sur quelques mètres)
pensez-vous que c'est le début de la fin de mon embrayage ?
aissé de partire en 2é ou en 3é est si elle cale c'est que le disc est bon...
si elle part est que le moteur gronde (elle prend des tours) c'est que ton ambrayage est HS...[/quote]
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pensez-vous que c'est le début de la fin de mon embrayage ?
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[quote="pub2n";p="42166"]...Le cas des bulles arrive aussi si la mise à l'air de ton réservoir est HS...[/quote]
bonsoir pub2n
comment vérifier si cette mise à l'air du réservoir est HS ou non ?
bonsoir pub2n
comment vérifier si cette mise à l'air du réservoir est HS ou non ?
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[quote="elkhelifi";p="42204"][quote="tchang";p="42138"]...fait se teste ;
aissé de partire en 2é ou en 3é est si elle cale c'est que le disc est bon...
si elle part est que le moteur gronde (elle prend des tours) c'est que ton ambrayage est HS...[/quote]
bonsoir
j'ai fait, aujourd'hui l'essai de "tchang" et effectivement en 3e la voiture avance mais avec difficultés (essai sur quelques mètres)
pensez-vous que c'est le début de la fin de mon embrayage ?[/quote]
si ca patine c'est bientot HS ...
si ca calle ok
biensur il faut débrayer comme pour la 1é vitesse et ne pas jouer dessu pour avancer...
aissé de partire en 2é ou en 3é est si elle cale c'est que le disc est bon...
si elle part est que le moteur gronde (elle prend des tours) c'est que ton ambrayage est HS...[/quote]
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j'ai fait, aujourd'hui l'essai de "tchang" et effectivement en 3e la voiture avance mais avec difficultés (essai sur quelques mètres)
pensez-vous que c'est le début de la fin de mon embrayage ?[/quote]
si ca patine c'est bientot HS ...
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biensur il faut débrayer comme pour la 1é vitesse et ne pas jouer dessu pour avancer...

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Bonsoir
Ou se trouve exactement le trou de mise a l'air libre,bref il se fait comment,car apres vérification,la durite de dégazage et la durite de mise a l'air libre sont réuni dans l'enveloppe de la grosse durite de remplissage.Donc je vois rien de plus,alors se fait il par le bouchon ou une ouverture,bref éclairé moi
Ou se trouve exactement le trou de mise a l'air libre,bref il se fait comment,car apres vérification,la durite de dégazage et la durite de mise a l'air libre sont réuni dans l'enveloppe de la grosse durite de remplissage.Donc je vois rien de plus,alors se fait il par le bouchon ou une ouverture,bref éclairé moi