Bonjour à tout le monde, j'ai acheté le 07 mai 2017 un espace V6 essence RXT du 06/11/1997 avec 183.400kms, bon état mécanique et comme neuf à l'intérieur

, mois d'août départ en Corse (45°), beaucoup de kilomètres sur le plat est en montagne, un comportement exemplaire, retour sur le continent et boum accident au mois de septembre, une queue de poisson dans les règles, casse la grille devant le radiateur, pousse la barre transversale sur le ventilateur celui ci étant bloqué appel de l'assistance à 23h00, expertise (mal dirigée) et longueur de l'assurance pour le traitement du dossier, 3 témoins de la scène argumente en ma faveur.
Depuis comme Charles, j'attends et en désespoir de cause, (sans effet

) je répare moi même enfin avec de l'aide ^^

hélas j'arrive au bout du bricolage qui à consisté à tirer cette fameuse barre à l'aide de mon autre espace3 ce qui a libéré le ventilateur et permis de rouler serein.
Après avoir allumé par trop de fois le voyant rouge, j'ai démonté, (pas moi l'autre

) la face avant et le radiateur qui avait une mine pas très bulaire

et là surprise ventilateur qui est HS et radiateur percé

donc comme disait mon lieutenant :"observation, réflexion et ACTION

.
Ce qui m'amène aujourd'hui sur ce très sympathique Forum (oui c'est promis, je passe vous voir commandeur pour vous régler cette cotisation bien méritée, à méditer pour tous les gens qui ne l'on pas fait hein

) vous demander si vous n'avez pas ces pièces à vendre, il s'agit 1°) d'un radiateur (presque trouvé, le vendeur, un de vos adeptes, est en vacances) 2°)
avec ses deux ventilateurs, 3°) la fameuse barre transversale avec ses boulons, (tout à été meulé

) 6 bougies pas injecteurs svp

et pour finir, si il vous reste de l'huile de coudes, les miens sont plein d'arthrose, je prends aussi

.
Merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos nombreuses propositions, je vous souhaite tout le bonheur du monde, bien à vous.
Grand Espace - V6 3.5 2003 Privilège rouge, intérieur bleu, 299400Kms Energie Ethanol 90% sans boitier, moteur JKOF Type V4Y-JKOF boite auto
Espace III 2L 115CV VFJE0A0516182171 essence 20/03/1997 type MRE000AH0658 285.833Kms