Merci, vous êtes supers !
Je m'oriente vers le changement du cardan à gauche. Si ce n'étais pas ça, disons que j'aurais appris

Pour le problème à chaud, tu as raison Romain, je vais y regarder correctement. Merci pour le lien.
Cordialement,
Modérateur : Equipe du site
ou perdu un peut de $$$ESPIII a écrit : Si ce n'étais pas ça, disons que j'aurais appris![]()
ESPIII a écrit :Bonjour Miharu,
Merci pour ton message,
Je pourrais peut-être te dire une fois démonté. As-tu déjà rencontré ce symptôme de claquements avec la butée ?
+1romain42 a écrit :Une butté d'embrayage, sans passer de vitesse et moteur tournant, le bruit doit changer quand tu débraye et embraye .......
l'embrayage est une pièce d'usure ( il vaut mieux un embrayage qu'une boite![]()
)
Voici le lien de la vidéo https://youtu.be/zcGWOOkWL-sMiharu59 a écrit :+1romain42 a écrit :Une butté d'embrayage, sans passer de vitesse et moteur tournant, le bruit doit changer quand tu débraye et embraye .......
l'embrayage est une pièce d'usure ( il vaut mieux un embrayage qu'une boite![]()
)
ESPIII a écrit :Oui, c'est une idée. Je pense pouvoir reconnaitre ce bruit sans pb maintenant. Je l'ai tellement entendu. Le plus audible était pour moi vers 25-30 km/h.