Équipement
Jantes chromé finition black and pouliche 16"
Attelage
2 Siège avant alcantra velours pivotant !
Vitre av électrique
Autoradio personnalisé pionner cd USB bluetooth (en remplacement du 6cd d'origine)
Commande au volant
4 Part soleil arrière
Ordinateur de bord actif
Accoudoirs av
Climatisation manuelle
Haut-parleur focal d'origine
Tablette sur siège pour place arrière
Siège avant privilège
7 siège 5 the Race

Optiques phase 2
Airbag opérationnel (voyant OK

(Pas mal d'options étrangères à la finition authentique ? Peut être du fait que ce soit un véhicule de directions ?)
Pour les option ces tout ce qui me vient je regarderai pour savoir si j'en ai plus
C'était celui de mon père que j'ai récupéré après avoir vendu ma Peugeot 308 gt, qui m'a lâché à 38000km à peut près la pompe à injection qui a lâché, je vous dit pas le montant de la réparation, elle avait un peut plus d'un ans je l'ai eu à 6236km, donc la garantie je n'ai pas pu y recourir dû à la distance parcourue, du coup je leur ai revendu et en attendant j'ai pris l'espace de mon père, devenu sa voiture secondaire dont je suis tomber amoureux

Une mule comparé à la 308 gt mais bon, je l'adore ce camion
Je l'ai un peux relooker jante radio et d'autre chose à venir, comme une nouvelle peinture en gardant si possible sa couleur d'origine
Ps jeu suis un cas à part on me dit j'ai 23 ans, et je préfère les espace au berline
En cours de rénovation : a venir intérieur complet initial ( a voir la possibilité d'adapter les rails ), toit ouvrant, montage kit xénon, antibrouillards
Edit le 27 octobre 2019
Cordialement