faisceau électrique d'attelage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
filstonus

faisceau électrique d'attelage

Message non lu par filstonus »

Bonjour, je viens de monter un attelage mais j'ai un problème concernant le faisceau électrique, je ne sais pas par où le passer pour le brancher, y a t-il un endroit spécifique ou dois-je faire un trou? mais aussi concernant les clignotants, dois-je séparer les fils?
merci d'avance!
titi
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 13 mai 2006, 08:09

Re: faisceau électrique d'attelage

Message non lu par titi »

salut
je te souhaite d'abord un bon courage pour cette entreprise
voici un defaut de taille sur ce super vehicule : le constructeur ne la pas prevu (electriquement) pour un attelage !!!!
les fils tu doit les tirer toi même
j'ai commencé: les fils je les ai fait courir dans le longerons derriere le part choc arriere sous l'auto jusqu'au feu gauche.
puis apres l'avoir demonté, j'ai tiré le fils entre les parois d'apuis du feu et la paroi interne du vehicule en le faisant momentaneement resortir par le passage du feu.
cela devient plus conplexe, j'ai demonté la garniture arriere gauche, puis j'ai constaté que sous le mecanisme de la ceinture se trouvait un bouchon que j'ai ôté et tant bien que mal j'ai attrapé les fils qui m'attendais par le feu, ainsi les fils passe entre les parois de l'ail gauche sans aucun perçcage pouvant entrainer rouille , ...
quand au branchement, prend sur le feu mais calcul bien qu'il te faudrai pensé a mettre des fusible plus costaud;
bon courage et a plus
Répondre