styprod a écrit :Bonjour Troublouse, je me permet de vous contacter car j'ai découvert avec
beaucoup d'intéret le kit diy que vous avez réalisé.
Je serais interessé par vous en commandé un si cela vous est encore
possible ?
Merci de votre retour.
Bien à vous.
Jérôme
Salut !
100% sur un "2" V6, ça va être difficile à passer !
Je suis à 50% sur le mien, et ça passe, après, ça ratatouille sévère !
Salut tout le monde, bonjour troublouse, merci pour pour cette idée de génie.
Je suis aussi preneur de ton module pour mes deux camions, 1 espace 3 ESS. V6 12S de 1997 moteur z7x (par contre je n'ais pas la réponse à ça ? " Il faut que le capteur LdR soit en CTN et non en CPT comme pour ce qui est injection Bosch..." 1 espace 3 ESS. 115CV RXE, donc deux de tes modules, je t'envoi un MP
Merci salutations cordiales.
Grand Espace - V6 3.5 2003 Privilège rouge, intérieur bleu, 299400Kms Energie Ethanol 90% sans boitier, moteur JKOF Type V4Y-JKOF boite auto
Espace III 2L 115CV VFJE0A0516182171 essence 20/03/1997 type MRE000AH0658 285.833Kms
styprod a écrit :Bonjour Troublouse, je me permet de vous contacter car j'ai découvert avec
beaucoup d'intéret le kit diy que vous avez réalisé.
Je serais interessé par vous en commandé un si cela vous est encore
possible ?
Merci de votre retour.
Bien à vous.
Jérôme
Salut !
100% sur un "2" V6, ça va être difficile à passer !
Je suis à 50% sur le mien, et ça passe, après, ça ratatouille sévère !
+1
Tout ce qui est injection Bosch d'origine 0
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bonjour troublouse, je t'envoi mon règlement cette semaine, je n'ai pas oublié ma commande, juste trop occupé par ailleurs merci
Grand Espace - V6 3.5 2003 Privilège rouge, intérieur bleu, 299400Kms Energie Ethanol 90% sans boitier, moteur JKOF Type V4Y-JKOF boite auto
Espace III 2L 115CV VFJE0A0516182171 essence 20/03/1997 type MRE000AH0658 285.833Kms
J'en ai monté 1 sur un Picasso 1.8l 16v qui lui est en CTN... Pigeot doit donc être en CTN aussi ( groupe PSA )...
A moins qu'il y ai des modifs suivant les moteurs / années ( ?? )...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
il faut traduire l'abréviation en Français PTC (Coefficient de Température Positif) ce qui donne CTP
troublouse bonsoir, je n'ai pas de nouvelle de ma commande ? merci
Grand Espace - V6 3.5 2003 Privilège rouge, intérieur bleu, 299400Kms Energie Ethanol 90% sans boitier, moteur JKOF Type V4Y-JKOF boite auto
Espace III 2L 115CV VFJE0A0516182171 essence 20/03/1997 type MRE000AH0658 285.833Kms
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Guckert a écrit :Quelqu un à t il la courbe résistance température du ctn?
Comme ça je verifie et je saurais.
Merci par avance.
Bonjour ,
De retour de vacances.... Faut que je m'y remette .
Le plus simple si tu as un multimetre :
Tu mesure la résistance de ta sonde de LDR à froid puis moteur chaud.Si la résistance à diminuée c'est une CTN ou NTC ,si ta résistance à augmentée c'est une CTP ou PTC .
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT