En plus quand j'ai était chercher les estoril on ma offert une plage arrière gratos

string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103"
Modérateur : Equipe du site
Nickel tout çaMiharu59 a écrit :Bonjour voici les petites nouvelle du DCi il est bien rentrés du garage en pleine forme alternateur et courroie d'accessoires remplacés il ronronne comme un lion (l'animal pas la Peugeot)
En plus quand j'ai était chercher les estoril on ma offert une plage arrière gratosdonc il est content le dCi
et le propriétaire aussi
Exactement en plus prélevés sur un the race donc finition identique comme le Fidji est basé sur le the raceFlorian a écrit :Nickel tout çaMiharu59 a écrit :Bonjour voici les petites nouvelle du DCi il est bien rentrés du garage en pleine forme alternateur et courroie d'accessoires remplacés il ronronne comme un lion (l'animal pas la Peugeot)
En plus quand j'ai était chercher les estoril on ma offert une plage arrière gratosdonc il est content le dCi
et le propriétaire aussi
plage arrière à enrouleur ?
Mercimoulino51 a écrit :Il vas avoir un look terrible avec les Estorils
Gé
+1000EAime a écrit :Moi, ce qui m'inquiète, c'est le pognon que tu engloutis là-dedans....
M'enfin, c'est ton budget, et à te lire dans les pages précédentes, il est plutôt serré....![]()
![]()
![]()
Bonjour en vrais mon budget est comment dire je cumul cdd sur cdd (donc les empreint c'est hors de question et dès qu'il y a des frais c'est immédiatement ) depuits bientôt 3ans donc la limite c'est les empreint et comme je suis retourné chez mes parents (temporaire )Je profite de le restaurer bien entendu avec le minimum de mains d'oeuvreEAime a écrit :Moi, ce qui m'inquiète,j c'est le pognon que tu engloutis là-dedans....
M'enfin, c'est ton budget, et à te lire dans les pages précédentes, il est plutôt serré....![]()
![]()
![]()
Bonjourpontiac a écrit :...
+1000EAime a écrit :Moi, ce qui m'inquiète, c'est le pognon que tu engloutis là-dedans....
![]()
![]()
Ouaip... c'est ce que j'me dis à chaque fois que je lis le sujet du dci ou du dti
8 000 km par an et tu prends un diesel ? Prépare toi à d'autres frais de plus en plus coûteux, les dci n'aiment vraiment pas rouler si peu, il va vite s'encrasser et tout ce qui est vanne egr catalyseur ne vont pas apprécier, il faut que ça roule beaucoup pour bien chauffer et se décrasser. Et pour si peu de kilomètres, les économies faites en roulant au gasoil ne combleront pas les fraisMiharu59 a écrit :Bonjourpontiac a écrit :...
![]()
![]()
Ouaip... c'est ce que j'me dis à chaque fois que je lis le sujet du dci ou du dti
Pour le moment pour le dTi je devrais être tranquille maintenant niveau mécanique tout à était a refait excepté une révision tout les 12 mois ou 8.000km
Et le dCi pour le moment excepté le prix d'achat et l'alternateur que je paye à 25% il ne me coûte que (133.09)
Pour le reste identique beaucoup de choses on était changer
Là je commence tout doucement la partie esthétique car comme vous dites vaut mieux une auto dans sont jus physiquement avec une bonne mécanique interne que l'inverse (chose dont je suis totalement d'accord maintenant au début je voulais les deux en même temps)
Voilà maintenant j'espère donner plus de bonne nouvelle que de mauvaise car il est vrais que cette année j'ai eu beaucoup de soucis avec le dTi
Non le dCi 8.000km pour la révision J en préconise deux par ans soit 16.000km annuelFlorian a écrit :8 000 km par an et tu prends un diesel ? Prépare toi à d'autres frais de plus en plus coûteux, les dci n'aiment vraiment pas rouler si peu, il va vite s'encrasser et tout ce qui est vanne egr catalyseur ne vont pas apprécier, il faut que ça roule beaucoup pour bien chauffer et se décrasser. Et pour si peu de kilomètres, les économies faites en roulant au gasoil ne combleront pas les fraisMiharu59 a écrit :Bonjourpontiac a écrit :...
+1000
Pour le moment pour le dTi je devrais être tranquille maintenant niveau mécanique tout à était a refait excepté une révision tout les 12 mois ou 8.000km
Et le dCi pour le moment excepté le prix d'achat et l'alternateur que je paye à 25% il ne me coûte que (133.09)
Pour le reste identique beaucoup de choses on était changer
Là je commence tout doucement la partie esthétique car comme vous dites vaut mieux une auto dans sont jus physiquement avec une bonne mécanique interne que l'inverse (chose dont je suis totalement d'accord maintenant au début je voulais les deux en même temps)
Voilà maintenant j'espère donner plus de bonne nouvelle que de mauvaise car il est vrais que cette année j'ai eu beaucoup de soucis avec le dTi
Ha d'accord j'avais mal compris.Miharu59 a écrit : Non le dCi 8.000km pour la révision J en préconise deux par ans soit 16.000km annuelet le gas-oil n est plus si intéressant que ça 5 a 10cts de moins au litre
Je recherche un essences mais dans le nord introuvable avec une bonne finition 2.0 16v ou bvm initial ou équivalent privilège long court pas d'importance c'est dur ( pas auto n'aime pas )
Battu !!!Florian a écrit :Ha d'accord j'avais mal compris.Miharu59 a écrit : Non le dCi 8.000km pour la révision J en préconise deux par ans soit 16.000km annuelet le gas-oil n est plus si intéressant que ça 5 a 10cts de moins au litre
Je recherche un essences mais dans le nord introuvable avec une bonne finition 2.0 16v ou bvm initial ou équivalent privilège long court pas d'importance c'est dur ( pas auto n'aime pas )
Pour trouver la voiture qui correspond à mes besoins je n'hésite pas à faire de la route, j'habite en Normandie et pour acheter une de mes voitures j'étais parti dans le nord, l'espace j'ai été le chercher à 100 km de chez moi dans le département voisin. D'ailleurs l'espace est immatriculé dans le 62, j'habite dans le 76 et le garage qui me l'a vendu est dans le 27
A oui qu'in même je vais élargir mon périmètre de recherche et la variété pour l'essence en restant su l'espace bien sûr et sur du haut de gamme initiale privilège long court pas d'importance un 4 voir un 3 mais en v6camion rouge a écrit :Battu !!!Florian a écrit :Ha d'accord j'avais mal compris.Miharu59 a écrit : Non le dCi 8.000km pour la révision J en préconise deux par ans soit 16.000km annuelet le gas-oil n est plus si intéressant que ça 5 a 10cts de moins au litre
Pour trouver la voiture qui correspond à mes besoins je n'hésite pas à faire de la route, j'habite en Normandie et pour acheter une de mes voitures j'étais parti dans le nord, l'espace j'ai été le chercher à 100 km de chez moi dans le département voisin. D'ailleurs l'espace est immatriculé dans le 62, j'habite dans le 76 et le garage qui me l'a vendu est dans le 27
Notre Kadett vient du village ou nous vivons, mais mes 1 viennent de :
-Bordeaux (don de Philou33)
-Albertville (don de Chtimi73)
-Calais (achat)
Mon Dtv vient de Franche Comté (achat a Ypyann)
Et moi, je vis a coté de Montpellier !!!
Les pieces detachées pour renover/restaurer mes 1 viennent ,pour certaines, de Tournai (Belgique) et de Roanne (loire)
Comme tu peux voir, il faut etre pret a faire des bornes pour trouver son bonheur !
La dessus je suis 100% daccorEAime a écrit :Attends d'avoir soldé ton malus !
Ha ben dis donc oui tu m'as battucamion rouge a écrit :Battu !!!
Notre Kadett vient du village ou nous vivons, mais mes 1 viennent de :
-Bordeaux (don de Philou33)
-Albertville (don de Chtimi73)
-Calais (achat)
Mon Dtv vient de Franche Comté (achat a Ypyann)
Et moi, je vis a coté de Montpellier !!!
Les pieces detachées pour renover/restaurer mes 1 viennent ,pour certaines, de Tournai (Belgique) et de Roanne (loire)
Comme tu peux voir, il faut etre pret a faire des bornes pour trouver son bonheur !
Bien sûr sur eBayPilou29 a écrit :J'ai celui de l'Avantime, par contre pas trouvé celui de l'espace, tu peux donner l'adresse du site vendeur.