J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé (si la réponse existe sur le forum merci de me donner le lien)
J'ai un espace V6, je suppose que c'est la même chose que pour un autre essence.J'ai suivi la méthode RTA, mais je cale sur les vis de coté.
J'ai déposé le filtre à air.
J'ai déposé les boitiers relais comme indiqué mais je ne vois pas la moindre vis pour tenir le coté du PC.
Tout au plus je sens en passant les doigts sous le support de boitiers relais comme un rivet pop. Est ce ce rivet qu'il faut enlever (un coup de perceuse ?)
Ensuite il faut démonter les phares, mais là il faut que j'aille acheter une clé de 10 à pipe percée (ben oui, j'ai perdu la mienne dans un de mes déménagements et maintenant que j'en ai besoin impossible de remettre la main dessus

Merci de vos conseils éclairés.