1 oui en effet faudra nous la présenter en photospacido a écrit :la R6 s'envole vers les 110 000 kmUne vielle dame bien conservée

Modérateur : Equipe du site
1 oui en effet faudra nous la présenter en photospacido a écrit :la R6 s'envole vers les 110 000 kmUne vielle dame bien conservée
spacido a écrit :Bon...retour de chez Renault. Normalement ils prennent 180 € juste pour un diagnostique![]()
ça paye bien de brancher un boitier sur une voiture
![]()
Pour moi ils m'ont fait une fleur : j'ai rien payévous pensez que je suis heureux ? Bin non, tout simplement parce-qu’ils ne comprennent pas ou est le problème
![]()
![]()
.....
+1 Je témoigne imagine quand je leur ramène mon III avec plus de 300.000 km 18ans pour une simple distributionspacido a écrit :Je sais bien que l'on ne défini pas une panne juste en branchant un écran, mais quand tu laisse ta voiture de 8h à 18h, que tu demande un devis, donc de savoir ce que ton véhicule a comme problème sinon je ne vois pas l’intérêt de l'emmener, et que la réponse est : bin on sait pô ça peut être plein de chose vous savez....
De la part d'un garage-concession-VO gros comme un centre commercial, tu trouve ça normal ??? Forcement ma réponse a été de dire binnnn je reprends ma voiture alors....![]()
De toute façon, quand tu arrive et qu'on commence à te dire : haaa bin il a 15 ans et 268 000 km vous savez, il va falloir penser à passer à autre chose...Je pense que la messe est dite
Bonjour ,spacido a écrit :ok je veux bien, mais comment expliquer que j'avais ce gros problème de puissance en automatique mais en mode séquentielle, le camion prenait tous ses tours ?![]()
Un mois après le début des ennuies, il tourne correctement mais j'ai toujours ce voyant antipollution qui veut pas s'éteindre
Bonjour,Flo2 a écrit :Bonjour,
Ebo tu aurais le lien de ton tuto a propos du CMF ?
Merci.