apparemment, ce n'est que lorsque le voyant d'anti-demarrage clignote rapidement .............romain42 a écrit : Je vais voir pour avoir un code de dépannage système de l'anti-demarrage et faire la procédure .....................

string(4) "7378"
Modérateur : Equipe du site
apparemment, ce n'est que lorsque le voyant d'anti-demarrage clignote rapidement .............romain42 a écrit : Je vais voir pour avoir un code de dépannage système de l'anti-demarrage et faire la procédure .....................
2eme moi:romain42 a écrit :[*verifier l'alimentation du calculo ( gros fils rouge) la tension entre le + calculo et la masse calculo est bonne ( identique batterie ) quand contact A ou M
romain42 a écrit :2eme moi:romain42 a écrit :[*verifier l'alimentation du calculo ( gros fils rouge) la tension entre le + calculo et la masse calculo est bonne ( identique batterie ) quand contact A ou M
NON, tu a vérifié le + permanent, sert a alimenter le boitier de préchauffage intègre au calculateur
1er moi, mais un peut du 2eme aussi![]()
ha OK, questions réponses c'est sympa, je me disais bien aussi que j'avais un G8T 716, et pas un G8T 714![]()
![]()
2eme moi:
oui, c'est vrai, question réponse c'est bien.
prend ta RTA et va donc voir F38 et F24 du boitier a fusible dans l'habitacle
1er moi
ok, il fait noir et mon neon et cassé dans le garage, je vais voir ce que je peut faire, merci moi![]()
![]()
![]()
grostoto a écrit :Tu as donc débranché le faisceau, contrôle les prises, au bon endroit
? tu me parle de la R262 ??grostoto a écrit :au bon endroit
+1, mais le calculo est alimenté non reconnu par UCH ni par la clip ...........................Miharu59 a écrit : Il s'allume et reste allumé si l'UCH (controle habitacle) reconnaît la clé mais pas l'ECU (calculateur d'injection)
S'il reste allumé fixe .. ce n'est pas un problème d'antidémarrage mais un problème de calculateur d'injection
D'après se que j'ai pu lire de mon côté se serait ton UCH qui serais hs je te poste le topic et dit moi si les symptôme corresponde plus ou moinsromain42 a écrit :+1, mais le calculo est alimenté non reconnu par UCH ni par la clip ...........................Miharu59 a écrit : Il s'allume et reste allumé si l'UCH (controle habitacle) reconnaît la clé mais pas l'ECU (calculateur d'injection)
S'il reste allumé fixe .. ce n'est pas un problème d'antidémarrage mais un problème de calculateur d'injection
Si tu as la clip... tu peux le récupérer toi mêmeromain42 a écrit : Je vais voir pour avoir un code de dépannage système de l'anti-demarrage et faire la procédure .....................
Commence par tout remettre en ordre correct... et autopsie complète de ces faisceaux... de A à Zromain42 a écrit :fait chier, il va finir a la casse, les F38 et F24 sont bon, par contre, j'i 2 fusible qu'on pris cher, le plastique a fondu mais pas le contact ...... j'vous dit pas l'état du faisceau .............
le +APC arrive bien au calculo (connecteur 2 borne A4)
la RTA est contradictoire je comprend plus rien
oula, ça fait trop peurpontiac a écrit : Commence par tout remettre en ordre correct... et autopsie complète de ces faisceaux... de A à Z
F7 et F16 (F16 +APC / F7 anti brouillard)pontiac a écrit :Au fait... lesquels ont pris cher
bon ben je ne suis pas fou alors, merci SAHRO.......SAHRO a écrit :Salut Romain
sur la RTA ils ont copié le schémas de la NT qui n'a pas les mêmes numéros pour les fusibles.
Ainsi F42 correspond a F34 de la RTA
F21F7 RTA
F12F5 RTA mais celui la concerne les essuie glace avant il n'est pas raccordé sur le schémas des AB
Capture fusibles nt.JPG
Merci, je pense faire sauter l'électrovanne, j'ai demander quelque conseil a des personne bien placéSAHRO a écrit :Derien
Non t'est pas fada, sa m'est arrivé aussi avec d'autres schémas![]()
Ton F16 RTAF38 30 A (sur la photo d'implantation de la nt) + après contact moteur
+1, sinon il est est ou sont camionBrunoguzzi a écrit :Salut Romain ! Putain la prise de tête avec ton espace !!! Tu es vraiment courageux et je te tire mon chapeau !!! Les 3/4 des trucs que tu dis sont du chinois pour moi et je pense que tu es en train de devenir un sacré faiseron !!! Courage car une fois sur la route tu pourras bomber le torse avec la fierté du travail accompli !!! A+++
Oui, je faiserone dure .... surtout avec la maison .......Miharu59 a écrit :+1, sinon il est est ou sont camionBrunoguzzi a écrit :Salut Romain ! Putain la prise de tête avec ton espace !!! Tu es vraiment courageux et je te tire mon chapeau !!! Les 3/4 des trucs que tu dis sont du chinois pour moi et je pense que tu es en train de devenir un sacré faiseron !!! Courage car une fois sur la route tu pourras bomber le torse avec la fierté du travail accompli !!! A+++
bon courage pour les travauxromain42 a écrit :Oui, je faiserone dure .... surtout avec la maison .......Miharu59 a écrit :+1, sinon il est est ou sont camionBrunoguzzi a écrit :Salut Romain ! Putain la prise de tête avec ton espace !!! Tu es vraiment courageux et je te tire mon chapeau !!! Les 3/4 des trucs que tu dis sont du chinois pour moi et je pense que tu es en train de devenir un sacré faiseron !!! Courage car une fois sur la route tu pourras bomber le torse avec la fierté du travail accompli !!! A+++
Mon camion a toujours un problème d'anti démarrage, le moteur tournais ( un peut carré ) -.
Pour l'anti démarrage, je doit suivre et refaire une parti du faisceau ( coté BII ) alors c'est un peut en attente car la maison presse. j'ai donner la redite de ma location alors toute l'énergie va a la maison