Et encore... même pas compatiblegrostoto a écrit :quelle rapport entre une bx et un espace ?
Ah oui: 4 roues, un volant..

Modérateur : Equipe du site
Et encore... même pas compatiblegrostoto a écrit :quelle rapport entre une bx et un espace ?
Ah oui: 4 roues, un volant..
Juste que mon Amis suggère que l'on cherche de se côté , car il refont toutes sortes de pièce automobile, sur demande bien sur si ils ont les planspontiac a écrit :...
Ah oui: 4 roues, un volant..![]()
![]()
Assurément, quand on connaît la débrouillardise des Cubains !!Pilou29 a écrit :Intéressant quand même, il suffit de retrouver l'usine de Cuba et de fournir un modèle (en bon état )
Tant que ce n'est que ton coté "legaliste" et pas "legiste", ça va !Totor33 a écrit :Bonsoir....
Mon côté légaliste ressort:
Pour le passage en douane...ça craint, cela va être assimilé à de la contrefaçon,...
Ensuite, si il y a un accident (même si ce n'est pas du à ça) quid en cas d'expertise??
Et enfin quelle sera la réaction de Ta tra et rino.... si ils on mis en place cette pénurie qui mine de rien permet de ce débarrasser des vieux Espace?
Peut être une solution "alambiquée"... si on était surs que cela vient uniquement du piston, ne faire refaire qu'eux... ce serait plus "discret" et cela reviendrait moins cher.
A+
Il a raison, c'est sans doute une bonne piste (mais faudrait un lien car Cuba ce n'est pas la porte d'a coté)grostoto a écrit :quelle rapport entre une bx et un espace ?
+ 1 il a fait refaire beaucoup de pièce, comme les amortisseur hydraulique quelques durite etc ,en tout cas il n'en a pas eu pour cherWutch a écrit :Aucun emetteur sur bx, c'est à cable
Je pense qu'il s'agit d'une autre pièce qui a été refaite.
Pas en stock. (c'est écrit dans l'annonce !)roiloup a écrit :bonjour
peut être la mais ça fait presque 450 euro
https://www.ebay.co.uk/itm/VM-Part-Repl ... 1937478012
Miharu59 a écrit :+ 1 il a fait refaire beaucoup de pièce, comme les amortisseur hydraulique quelques durite etc ,en tout cas il n'en a pas eu pour cherWutch a écrit :Aucun emetteur sur bx, c'est à cable
grostoto a écrit :Miharu59 a écrit :+ 1 il a fait refaire beaucoup de pièce, comme les amortisseur hydraulique quelques durite etc ,en tout cas il n'en a pas eu pour cherWutch a écrit :Aucun emetteur sur bx, c'est à cable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas 'amortisseurs sur une bx, mais des vérins...![]()
![]()
l'amortisseur fait partie de la sphère, c'est une pastille avec quelques rondelles de clinquants: il est fait parti de la sphère, et n'est pas démontable.