Sur le coup, je n'avais pas mes outils mais on m'a autorisé à récupérer le cligno AVD (cassé sur le mien).
Je suis malgré tout reparti en ruminant cette affaire et le gâchis monstre qui découle de tout ça.

Car il n'est pas question ici de casse auto mais de ferrailleurs, ils ne démontent ni ne vendent rien, tout est sauvagement détruit.

Je ne vous fais pas de dessin, véhicule impossible à sortir d'ici, la CG venait juste d'être tamponnée Détruite.

Ce qui rend le plus fou c'est de se dire que j'aurais pu intercepter avant la grille la personne qui l'a posé là…
Je ne savais même pas que le Turbo-DX avait existé de cette couleur et avec toutes ces options… Le mien à côté est juste minable, même si je l'adore !!!
Bref, je suis revenu le lendemain matin à la première heure, chose miraculeuse, l'Espace n'avait pas encore été massacré, juste 2 vitres latérales qui avaient volées en éclats et des rayures...mais malgré que ce ne soit pas du tout la politique de la maison, on m'a laissé sauver quelques trucs :

Naturellement j'aurais aimé sauver les PC, les roues, les sièges, etc. mais je n'ai pu y consacrer qu'une heure et je suis quand même content d'avoir évité le broyeur à tout ça.

Déçu que les platines de fauteuils pivotants n'aillent pas sur mon Turbo-DX en revanche... :