Pilou29 a écrit :Petit conseil en passant : pensez à héberger vos photos sur le site plutôt que sur un autre site où elle finiront par disparaitre.

https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=27837
par Hannibal » 06 févr. 2014, 16:38
string(3) "594"
Pilou29 a écrit :Petit conseil en passant : pensez à héberger vos photos sur le site plutôt que sur un autre site où elle finiront par disparaitre.
Ha tiens c'est étrange ça ! Tiens nous au courantPhilou 33 a écrit :je reviens sur le sujet du logo "Airbag qui s' allumait au TdB lors d' un démarrage de mon Space ( j' ai pas de camion)
Une fois la batterie changée tout à l' air d' être rentré dans l' ordre.
C' est la batterie du FIAT Cedici de mon gendre qui me l' avait donnée, ayant quelques difficultés au démarrage.
Le problème venait bien de la charge de la batterie, en ce moment il démarre tout doux , normal quoi !Florian a écrit :Ha tiens c'est étrange ça ! Tiens nous au courantPhilou 33 a écrit :je reviens sur le sujet du logo "Airbag qui s' allumait au TdB lors d' un démarrage de mon Space ( j' ai pas de camion)
Une fois la batterie changée tout à l' air d' être rentré dans l' ordre.
C' est la batterie du FIAT Cedici de mon gendre qui me l' avait donnée, ayant quelques difficultés au démarrage.
pontiac a écrit :...
Quand l'on nettoie bien la photo... on découvre quelque chose sur les citrouilles![]()
![]()
![]()
.![]()
Cit.jpg
Fais gaffe Pontiac !! À minuit, tu redeviens une Azteccamion rouge a écrit :pontiac a écrit :...
Quand l'on nettoie bien la photo... on découvre quelque chose sur les citrouilles![]()
![]()
![]()
.![]()
Cit.jpg![]()
![]()
![]()
Mekilecon !!![]()
![]()
Aztec ou Aztek ( les 2 roulent )didtherace a écrit :Fais gaffe Pontiac !! À minuit, tu redeviens une Azteccamion rouge a écrit :pontiac a écrit :...
![]()
![]()
.![]()
Cit.jpg![]()
![]()
![]()
Mekilecon !!![]()
![]()
Grillé !!!!camion rouge a écrit :pontiac a écrit :...
![]()
![]()
.![]()
Cit.jpg![]()
![]()
![]()
Mekilecon !!![]()
![]()
Miharu59 a écrit :Moi je l'ai lavé lundi mon space et il est aussi sale aujourd'huivive les camions sur l'autoroute et la pluie d'inch nord
TheStone a écrit :Miharu59 a écrit :Moi je l'ai lavé lundi mon space et il est aussi sale aujourd'huivive les camions sur l'autoroute et la pluie d'inch nord
.... les 175 km/h n'ont donc pas suffit à le nettoyer