As tu visité mon post au sujet de l' Aventime https://www.passion-espace-club.com/view ... 63#p427563
Modérateur : Equipe du site
Salut ,Guckert a écrit :Bonjour
Voilà le résultat des mes mesures:
Sonde démontée
3 plots sur la sonde
2 sont connectées
Voilà ce que ça donne:
10° 7.5 k Ohms
29° 3.3 k ohms
56° 1 k homs
J en déduis que je suis en ctn.
Si oui comment faire pour commander?
Merci
Oui j'ai vérifié, c'est parfaitement compatible.troublouse a écrit :Salut ,CMiossec a écrit :Bonjour troublouse
Mon espace 4 2.0t étant parti a la casse avec son kit, je suis preneur d'un autre pour mon x-trail 2.0 cvt
Merci
La sonde de LDR de ton X trail est bien une CTN ?
A+
Yved
La suite en MPCMiossec a écrit :Oui j'ai vérifié, c'est parfaitement compatible.troublouse a écrit :Salut ,CMiossec a écrit :Bonjour troublouse
Mon espace 4 2.0t étant parti a la casse avec son kit, je suis preneur d'un autre pour mon x-trail 2.0 cvt
Merci
La sonde de LDR de ton X trail est bien une CTN ?
A+
Yved
Merci
Salut ,cmanu03800 a écrit :Bonjour ,
Si le kit est compatible avec un scenic 1 2l 16v et un scenic 2 2l 16v je suis preneur de 2 kits.
Merci.
Si les sondes de LDR sont des CTN c'est bon.cmanu03800 a écrit :Oui , le 1 est a mon père , le 2 a moi . Les 2 tournent a 100% . Le mien depuis plus de 120000km , celui de mon père depuis 2 mois environ .
Bonjour,cmanu03800 a écrit :Bon et bien c'est ok pour 2 kits
Salut ,CMiossec a écrit :Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum :
Apparemment le module est en v5 maintenant.
Celui que j'avais était un V3.
Quelles sont les différences svp?
Salut ,Nono1200 a écrit :Bonsoir,
Tout d'abord, merci beaucoup Troublouse pour cette rapidité d'expedition !
J'ai mis par contre un peu plus longtemps pour l'installer sur ma Clio 1.6 16V....![]()
J'ai ajouter un interrupteur pour désactiver complètement le module pour l'été.
Concernant mon fonctionnement à l'ethanol, je suis a 100% depuis 3 pleins, mais avec quelques soucis, mais acceptable.
J'ai un leger broutage a faible regime, entre 1000trs/min et 2000trs/min.
J'ai egalement un manque de puissance lorcque j'accelere a fond vers 4000trs/min.
La voiture etant uniquement pour faire le trajet domicile/boulot(80kms/jours) ça ne me pose pas de problème.
J'ai par contre un léger problème avec le module E85.
Le vehicule demarre au top avec le reglage d'origine, j'ai pu tester a 0°C.
Par contre il faut le laisser chauffer peut etre 4min car je n'ai aucune puissance moteur lorsque le regime redescend a 750trs/min
Que ce soit a froid le matin, ou a froid l'apres midi meme avec 14°C a partir du moment ou le module est en route.
Je n'arrive par contre pas a savoir si la tempo est un peu courte, ou trop longue.
Pour info, avec le réglage d'origine, je ne suis pas a plus de 17scd de tempo.(peut on faire plus? D'apres mon positionnement de cavalier non...)
Je l'ai reglé hier avec 10scd, le fonctionnement est identique.
Hier en partant du boulot, j'ai voulu partir malgré mon manque de puissance, et j'ai eu une grosse odeur d'oeuf pourri(pot catalytique)
Alors trop de carburant ou pas assez ou autre?
Merci
Arnaud
Oups ....relaxkevin a écrit :Bonjour troublouse je vous ai envoyer un message en privé mais je n'ai pas eu de réponse.
L'avez vous reçu ?
Merci bonne journée