.... en copeauxcamion rouge a écrit :C'est vrai que les pales ont bien mangé, mais l'ecrou ne peut pas passer...
Il va falloir que j'inspecte l'intercooler pour voir si je le trouve...

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Modérateur : Equipe du site
.... en copeauxcamion rouge a écrit :C'est vrai que les pales ont bien mangé, mais l'ecrou ne peut pas passer...
Il va falloir que j'inspecte l'intercooler pour voir si je le trouve...
ça m'étonnerait qu'il soit en copeauxTheStone a écrit :.... en copeauxcamion rouge a écrit :C'est vrai que les pales ont bien mangé, mais l'ecrou ne peut pas passer...
Il va falloir que j'inspecte l'intercooler pour voir si je le trouve...
+1.romop36 a écrit :il n'y a pas de raison...
Tu veux dire que je dois y mettre la PI et les injecteurs 150bars ? (En lieu et place des 130 )pontiac a écrit :...
A condition d'y coller l'injection qui va bien![]()
se serait l'idéalcamion rouge a écrit :Tu veux dire que je dois y mettre la PI et les injecteurs 150bars ? (En lieu et place des 130 )pontiac a écrit :...
A condition d'y coller l'injection qui va bien![]()
Juste rajouter les " " ...romop36 a écrit :La pompe est la même, et les injecteurs sont à la base des 130. Faudrait retoucher l'avance, mais en dépannage ça "devrait" passer...
Salut Marco !marco28 a écrit :Bonjour,
Sage décision d'autant que tu avais indiqué au début que ce n'était pas le bon moment pour faire des frais.
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Tiens nous au courant de la suite
Aurais tu une photo ?pontiac a écrit :...
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Quand vous changez de turbo... bien vérifier si la partie fonte ( escargot ) n'est pas fissurée au niveau de la soupape de décharge à l’intérieur ( non visible de l’extérieur )
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Maladie de beaucoup de turbo... cela en fait 2 que je démontefissure
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SalutSAHRO a écrit :Salut Dan,
je me demande ou il est passé l'écrou