Aventure à épisode, loin d'être réglée !!

Commande Lundi de pièces pour la C3 et l'Aygo.
Commande passée auprès de Mister-Auto, confirmation de la commande et réception à midi des n° d'expédition, le tout devant arriver le 3, 4 au plus tard (parfait pour moi, étant seul à la maison, ça me laisse tout loisir pour bricoler tranquillement).
Le 4 au matin je consulte le tracking de Mondial Relay, et là, je ne rigole plus du tout ! Mes colis font du Ping-pong entre les entrepôts de Rouen, le livreur, puis de nouveau l'entrepôt, puis le livreur, puis encore l'entrepôt depuis le 2 octobre.... Appel à la plate-forme client, un grand moment de solitude (on se demande sur quelle planète on vit, et avec quels interlocuteurs, nous discutons)....
J'appelle le point relais, qui me confirme des soucis avec Mondial relay (il n'y a pas eu de livraison depuis la semaine dernière....). Je rappelle la plate-forme, ça se passe très mal, à tel point qu'un "responsable" prend le relais, m'engueule et me raccroche au nez...... Après ça, plus moyen de joindre la plate-forme (elle est située à Lille).
Re contact avec le point relais, et j'obtiens le N° de la logistique Normandie (02 78 94 00 78), dont dépend le site de Rouen..... Grande scène du "2", je n'ai pas à les appeler, c'est réservé au professionnels, et raccrochage au nez, ça semble être leur modus operandi lors de conflits. Idem, N° de tél bloqué.
Je rappelle avec un autre N°, ça décroche (

Au 4ème appel, je tombe sur une personne qui me donne gentiment les renseignements que j'attendais, et même plus !!
En clair, l'entrepôt de ROUEN est en cours de transfert, mais l'affaire a été tellement bien gérée que c'est la pagaille partout !
Bref, mes colis seront livrés le 5. Journée perdue, je n'ai plus qu'à attendre !

Le 5, vendredi, donc, je consulte le tracking............................................ et Colis de retour à l'entrepôt pour enquête

Re téléphone, re coup de gueule, et confirmation de la livraison pour le 6 (hier, donc !!!!!

Hier, réception d'un colis, complètement explosé, qui est reparti aussi sec. Le second est perdu !!!

Tout le contenu du camion a été refusé par les clients !
Plainte déposée chez Mondial Relay.
J'ai contacté Mister-Auto hier après-midi, plutôt furieux du livreur, car je n'étais pas le seul, à priori, à les avoir contacté pour un retour de commande.
Nouvelle commande de remplacement qui devrait me parvenir dans la semaine...........

Bilan : Un fournisseur au dessus de toute critique, et un prestataire de service défaillant qui bloque toute une chaîne, sans compter l'énergie dépensée pour arriver à se faire entendre !!!