Oui pour le frein filet.
Slip et caleçon comme tu dis, nous c'est plutôt ceinture et bretelles.
Oui, ceux sont des vibrations que l'on a du mal à maîtriser.
A une époque les transmissions étaient collées, le rouge que tu vois c'est peut-être du produit.
Le problème sur les transmissions, est le jeu de cannelures. Pour éviter ce jeu qui marche AV dans un sens et marche AR dans l'autre sens, tu fais du clac et reclac même s'il paraît minime, le serrage doit être suffisant pour éviter le glissement mais le roulement lui dit " fais gaffes tu vas me mettre trop de contraintes !"
Et là arrive le dilemme !
D'où cet écrou à déformation radiale avec ses petites sortes de dents en bout et un serrage avec des visseuses qui coûtent plus chères qu'une Clio IV l'unité et je parle d'une versions Initiale (une de chaque côté plus leurs petites soeurs de dépannage).
Qu'en pensez-vous de mon histoire, vous l'auriez vu comme ça !
Elle est simple mais les couples de serrage: quelle classe, quelle tensions dans les vis. Quel type de visseuse quelle vitesse de rotation par rapport à la matière et quel contrôle sécurité la je pense que j'en oublie mais c'est notre quotidien....
Et ce n'est que la partie serrage !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw