Après avoir passé de longues heures à parcourir vos messages (très instructifs!), je n'ai toujours pas trouvé la solution au problème de mon Espace III. Suite à un vidage de batterie accidentel (clim et autoradio laissés allumés pendant 3H moteur éteint...

- premier essai de démarrage avec des câbles infructueux, même résultat après avoir chargé la batterie
- le démarreur tourne mais tout est éteint sur le tableau de bord, anti-démarrage compris. La seule chose qui fonctionne c'est la ventilation.
- j'ai mis en contact les deux cosses pour décharger l’électricité résiduelle, sans effet.
- le verrouillage centralisé ne fonctionne plus (pile neuve, et fonctionnait déjà mal avant ce problème).
- j'ai vérifié toute la boite à fusibles... RAS.
Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine de la panne et une solution à mon problème ?
Mon espace à 350 000 km mais je suis persuadée qu'elle n'est pas morte et peut tenir encore quelques temps !!! (le garagiste me dit que j'ai certainement cramé le calculateur et que je ferais mieux de jeter la voiture...)
Merci d'avance pour vos réponses