The big III a écrit :Salut, il ne doit pas avoir de bulles d'air dans les tuyaux transparents, c'est un signe de prise d'air et de démarrage difficile à froid ou à chaud. Pour les bougies, il te faut un outillage précis et surtout une patience à toute épreuve,arroser les bougies avec du liquide de frein avant de les dévisser. Pour ce faire, déposer le carter du câblage vissé sur la pipe d'admission et retirer les fils des bougies pour être à l'aise. Voilà ce qu'il faut. Pour l'embrayage, une purge dans les règles de l'art et surtout pas une vidange de la boite.

FICHIERS JOINTS
carter.PNG me relire 3 posts plus haut

+ 1 j'ai pas résisté à l'envie de regarder sous le capot, de mes 3 espace III oui je sais il est tard mais bon, quand le feu de l'espassion

est allumé dur de l'éteindre
Mon 1.9dti aucune bulle d'air demarage instantané
Mon 2.2dCi j'ai deux petite bulle demarage un peut plus long mais sans problème
Le 2.2 dt de mon frère plusieurs bulles d'air demarage avec accélération obligatoire à froid
Donc comme dit the big si tu as des bulles d'air, fait une recherche infiltration et il me semble que récemment, sur le forum il ya eu un dt qui avait le réservoir déformée avec le temps et un autre les durite était poreuse
Voilà n'oublie pas de nous dire se que tu as déjà fait, et comment pour que l'on puisse mieux t'aider par la suite
Et si tu arrives à faire une vidéo au demarage, et de ton moteur allumé en nous montrant ton circuit de go
Ps pour faire simple publie la sur YouTube et copie colle le lien sur le fofo
Voilà