Schéma boite à fusible habitacle V6-24V de 2000
Modérateur : Equipe du site
- larrycasey
- Passager(ère)
- Messages : 39
- Inscription : 15 juin 2012, 17:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Schéma boite à fusible habitacle V6-24V de 2000
Bonjour,
N'ayant trouvé nulle part un schéma correspondant au mien (même la documentation est fausse et je n'ai aucun autocollant dans la boite elle même !), est ce que quelqu'un a le schéma de la boite à fusible habitacle d'un Espace III V6-24V de 2000....
Cordialement
N'ayant trouvé nulle part un schéma correspondant au mien (même la documentation est fausse et je n'ai aucun autocollant dans la boite elle même !), est ce que quelqu'un a le schéma de la boite à fusible habitacle d'un Espace III V6-24V de 2000....
Cordialement
-
- Sur la nationale
- Messages : 402
- Inscription : 18 janv. 2006, 20:31
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Schéma boite à fusible habitacle V6-24V de 2000
Bonsoir
Tu parles de la trappe sous les pieds du passager AV ?
Tu parles de la trappe sous les pieds du passager AV ?
les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2040
- Inscription : 23 sept. 2011, 19:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: Schéma boite à fusible habitacle V6-24V de 2000
Salut
Dans la première image il y a une erreur, le 41 c'est pas 40 mais 25 ampères Attention les numéros ne correspondent pas forcément a la RTA.
Dans la première image il y a une erreur, le 41 c'est pas 40 mais 25 ampères Attention les numéros ne correspondent pas forcément a la RTA.
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
- larrycasey
- Passager(ère)
- Messages : 39
- Inscription : 15 juin 2012, 17:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Schéma boite à fusible habitacle V6-24V de 2000
francois64 a écrit :Bonsoir
Tu parles de la trappe sous les pieds du passager AV ?
oui ...
- larrycasey
- Passager(ère)
- Messages : 39
- Inscription : 15 juin 2012, 17:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Schéma boite à fusible habitacle V6-24V de 2000
SAHRO a écrit :Salut
Dans la première image il y a une erreur, le 41 c'est pas 40 mais 25 ampères
Capture fusibles nt.JPG
implantation fusibles.JPG
Attention les numéros ne correspondent pas forcément a la RTA.
Merci ..
J'ai bien un 40 Ampère de F41 !!
C'est quoi en FA / FB et FC comme fonction ?
A+
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2040
- Inscription : 23 sept. 2011, 19:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: Schéma boite à fusible habitacle V6-24V de 2000
C'est simplement trois emplacements pour les fusibles de rechange, pas connectés .
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
- larrycasey
- Passager(ère)
- Messages : 39
- Inscription : 15 juin 2012, 17:13
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Schéma boite à fusible habitacle V6-24V de 2000
SAHRO a écrit :C'est simplement trois emplacements pour les fusibles de rechange, pas connectés .



