Cette fois ce sera un coup de gueule contre ce site ( nom en titre ) !!...
Hier je commande une paire de disque avant et plaquettes qui vont bien... ( pour le Jeep )
Promo sur du Bosch, la paire de disques a 45,93 € !!... pas de note type "stock à vérifier"... le temps que j'y étais je prends une paire de plaquette a 43,32 €... bon vi !!..
Je commande hier soir et me dis... çà sent l'attrape pigeon...

Tout à l'heure je reçois un mail en titre [ Non disponibilité de pièce pour votre commande ] m'indiquant ceci :
Nous avons bien pris en compte votre commande n° *******.
Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisant pour la (les) pièce(s) suivante(s) : ( les disques.. )
Ils me remboursent donc la paire de disques ( Paypal ) mais je me retrouve avec une paire de plaquette hors de prix !...
J'attrape le téléphone

Attente d'au moins 5mn

Tombe sur un gars avec une voix qui ne provient pas d'un département Français...

Je lui explique ma façon de penser ( gentillement...

Et surtout lui demande d'annuler la commande complète !!

Là j'ai vraiment commencé a me fâcher... il a bégayé... puis m'a dit allé voir un supérieur... (re) attente !!

Bref !!

Même en les appelants ls ne savent pas dirent si réellement c'est en stock ou pas !!.. ou alors du "pipo" !!..

Même pas la peine de leur demander un article de "remplacement" équivalent... [ non nous remboursons ! ]
Perso

Ce n'est pas la 1° fois... 2 potes ont déjà eu ce probleme... les prix bas pour attirer le client... et en définitif n'ont pas la ou les pièces !!...
Je peut me permettre de dire tout cela car je les ai avertis au téléphone que je me chargeais de leur faire de la pub !!..

Ouufff..... çà fait du bien...