[Peut-être résolut] 2.2 dci 115 plus de "pêche" monte en régime [résolut] fumée noir quand j'accélère cale sur la route
Modérateur : Equipe du site
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
[Peut-être résolut] 2.2 dci 115 plus de "pêche" monte en régime [résolut] fumée noir quand j'accélère cale sur la route
Bonjour les amis je sais vous m'aviez prévenu, mais j'ai écouté mon père (dieseliste) donc voilà les problème sont la :
Symptômes difficulté a démarré, monte vite dans les tour puits cale, et gros manque de puissance
(Ps avant le garage il démarrer bien )
Donc il a eu le voyant injection à contrôler passage a la valise défaut egr et préchauffage
Le mécano a touché le branchement de la vane egr il était mal conecter, et depuits le problème et encore pire
Monte vite dans les tour et cale sur route
J'ai un doute mais je pense que il ne préchauffe pas ? Je verrais demain
Vous vous doutais que je veux le remettre en route et le revendre, pour partir sur le 2.0 16s, ras les caouettes des diesel je passe mes journées a sous le capot, dans les centres automobile, faire le tour des casse, et chercher sur le mauvais coin.
Je vous remercie par avance pour votre aide car j'en aurais grand besoin.
La je n'en peux plus les deux camions fon des siennes, c'est déprimant
Édit mise a jours du titre 28/11 19h20
Symptômes difficulté a démarré, monte vite dans les tour puits cale, et gros manque de puissance
(Ps avant le garage il démarrer bien )
Donc il a eu le voyant injection à contrôler passage a la valise défaut egr et préchauffage
Le mécano a touché le branchement de la vane egr il était mal conecter, et depuits le problème et encore pire
Monte vite dans les tour et cale sur route
J'ai un doute mais je pense que il ne préchauffe pas ? Je verrais demain
Vous vous doutais que je veux le remettre en route et le revendre, pour partir sur le 2.0 16s, ras les caouettes des diesel je passe mes journées a sous le capot, dans les centres automobile, faire le tour des casse, et chercher sur le mauvais coin.
Je vous remercie par avance pour votre aide car j'en aurais grand besoin.
La je n'en peux plus les deux camions fon des siennes, c'est déprimant
Édit mise a jours du titre 28/11 19h20
Dernière modification par Miharu59 le 30 nov. 2018, 12:55, modifié 6 fois.
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Ton mécano a marabouté tes voituresLe mécano a touché le branchement de la vanne egr il était mal connecté, et depuis le problème et encore pire


Bon sinon désolé de te le dire, mais je n'y comprends plus rien dans tous tes posts, l'un fuit, l'autre prendre l'eau, et le troisième s’arrête
Franchement, t'as quand même pas le bol hein ?
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe
)
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
moulino51 a écrit :Ton mécano a marabouté tes voituresLe mécano a touché le branchement de la vanne egr il était mal connecté, et depuis le problème et encore pire![]()
![]()
Bon sinon désolé de te le dire, mais je n'y comprends plus rien dans tous tes posts, l'un fuit, l'autre prendre l'eau, et le troisième s’arrête
Franchement, t'as quand même pas le bol hein ?
Gé
Méchant on ne se moque pas des martyrs on les aide

Plus sérieusement on peut roulé avec une vane débranché et pas bloqué ?
Si toute foi mon mécano a rebrancher une vane egr condamné quel serait le comportement du moteur ?
la seule voiture avec la quelle j'ai eu de la chance cest une clio 1 1.2 i aucun problème hormis sont joints de culasse qui a lâché a 287.000 je l'ai gardé 2 ans sans aller au garage ni ouvrir le capot si se n'est pour les vérifications mensuels
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Bonjour
Tu peux oublier le pré chauffage sur le DCI, à ma connaissance, en ce moment, les températures ne sont pas trop négatives par chez toi. et il peut démarrer sans problème sans !
Tu peux oublier le pré chauffage sur le DCI, à ma connaissance, en ce moment, les températures ne sont pas trop négatives par chez toi. et il peut démarrer sans problème sans !
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
D'accord donc plus du côté egr, quel est le comportement du moteur avec une egr condamné et branché car avant que il ne la rebranche il rouler normalement, je n'avais que le voyant qui s'allumé de temps en temps et un baisse de régime,pub2n a écrit :Bonjour
Tu peux oublier le pré chauffage sur le DCI, à ma connaissance, en ce moment, les températures ne sont pas trop négatives par chez toi. et il peut démarrer sans problème sans !
Il faut vite que je le remettent en état car la je prend la voiture de mon père, mai lui il reprend le boulot se week-ends merci d'avance
J'ai vu qu'il y avait un tutoriel sur la vane egr du dci mais il n'y a plus de photos chose impératif pour un àne en mécanique

Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4337
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Bonjour,
Désolé de ce qui t'arrive, mais les ennuis voles souvent en escadrille
Concernant le vanne EGR, bien que n'ayant pas de diesel moi même, j'avais lu sur le forum que la vanne devait être obstruée par une plaque métallique, mais qu'elle devait restée branchée pour leurrée les calculos. Mais ça ne va pas du tout dans le sens de tes symptômes
A+
Pete
Désolé de ce qui t'arrive, mais les ennuis voles souvent en escadrille

Concernant le vanne EGR, bien que n'ayant pas de diesel moi même, j'avais lu sur le forum que la vanne devait être obstruée par une plaque métallique, mais qu'elle devait restée branchée pour leurrée les calculos. Mais ça ne va pas du tout dans le sens de tes symptômes

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Ok merci je voulais touché aujourd'hui, mais j'ai rdv mardi avec mon mécano donc je le laisse voir, et si il ne résout pas le problème je chercherais moi même
Si vous avez des piste sur la question (symptôme cité plus haut ) n'hésitez pas je lui communiquerais
Les injecteur ras a la clip et au teste des fiol
Un autre symptôme pas cité (important ou non ) il conçome pas mal ces derniers jours 600km avec le plein au lieu de 800/ 900 km voilà
cordialement merci
Si vous avez des piste sur la question (symptôme cité plus haut ) n'hésitez pas je lui communiquerais
Les injecteur ras a la clip et au teste des fiol
Un autre symptôme pas cité (important ou non ) il conçome pas mal ces derniers jours 600km avec le plein au lieu de 800/ 900 km voilà
cordialement merci
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Bonjour voici deux ou trois nouvelles
J'ai l'ai démarré facilement se matin, mais une fumée noir au sorts du pots d'échappement au ralenti, je prend la route il cale 3 foi en route et toujours de la fumée sortant du pots
Ensuite je retourne au garage on me que le moteur doits être tres encrasser (je préfère ça a autre chose )
Je fait pas mal de route pour le décalaminer mais pas facile avec un moteur en sous régime, ou sur-regime (on dirait qu'il est étouffer) je doit encore conçomer 17 litres avant de mettre se produit voir photo
Voilà voir vidéo pour la fumée au ralenti
https://youtu.be/f0kev7QsA-o
Sinon mon ldr a une odeur de poisson pourrie
Cordialement merci pour vôtre aide futur cordialement
J'ai l'ai démarré facilement se matin, mais une fumée noir au sorts du pots d'échappement au ralenti, je prend la route il cale 3 foi en route et toujours de la fumée sortant du pots
Ensuite je retourne au garage on me que le moteur doits être tres encrasser (je préfère ça a autre chose )
Je fait pas mal de route pour le décalaminer mais pas facile avec un moteur en sous régime, ou sur-regime (on dirait qu'il est étouffer) je doit encore conçomer 17 litres avant de mettre se produit voir photo
Voilà voir vidéo pour la fumée au ralenti
https://youtu.be/f0kev7QsA-o
Sinon mon ldr a une odeur de poisson pourrie

Cordialement merci pour vôtre aide futur cordialement
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Si ça ne marche pas
il y a le systeme de nettoyage avec la machine qui va pas mal
Pour décrasser l ensemble egr admission et injecteurs
Teste sur mes deux 3 et ma passat
il y a le systeme de nettoyage avec la machine qui va pas mal
Pour décrasser l ensemble egr admission et injecteurs
Teste sur mes deux 3 et ma passat
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8575
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
vu les symptomes, ce n'est pas de l'encrassement.. il y un élément défectueuxMiharu59 a écrit :Bonjour voici deux ou trois nouvelles
J'ai l'ai démarré facilement se matin, mais une fumée noir au sorts du pots d'échappement au ralenti, je prend la route il cale 3 foi en route et toujours de la fumée sortant du pots
Ensuite je retourne au garage on me que le moteur doits être tres encrasser (je préfère ça a autre chose )
Je fait pas mal de route pour le décalaminer mais pas facile avec un moteur en sous régime, ou sur-regime (on dirait qu'il est étouffer) je doit encore conçomer 17 litres avant de mettre se produit voir photo
Voilà voir vidéo pour la fumée au ralenti
https://youtu.be/f0kev7QsA-o
Sinon mon ldr a une odeur de poisson pourrie![]()
Cordialement merci pour vôtre aide futur cordialement
le garagiste à dit cela pour ètre polis avec toi...et pour que tu partes (il peut aussi annoncer un devis à 800€, cela a le même résultat: la personne s'en va..

sur le même véhicule, le voisin doit en ètre à son quatrième lot d'injecteurs...

ps: la vidéo ne montre pas grand chose, sinon un coup d'accelerateur ou on voit le moteur...

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2040
- Inscription : 23 sept. 2011, 19:52
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Toulon
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Et la plaque d'immatriculation 

EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Si on voit la fumée noir qui sort du pots d'échappement, c'est la partie que je voulais filmer et le coup d'accélèrateur c'était pour voir combien de tour/minutes il monte car il ne voulait pas bouger se matin la il roule mais fume noir 1 accélération sur 4 au "" lieu de toujours"" et j'ai rouler 7km pour aller au boulot il n'a pas ""caller "" d'habitude depuis samedi tout les 500m il callergrostoto a écrit :vu les symptomes, ce n'est pas de l'encrassement.. il y un élément défectueuxMiharu59 a écrit :Bonjour voici deux ou trois nouvelles
J'ai l'ai démarré facilement se matin, mais une fumée noir au sorts du pots d'échappement au ralenti, je prend la route il cale 3 foi en route et toujours de la fumée sortant du pots
Ensuite je retourne au garage on me que le moteur doits être tres encrasser (je préfère ça a autre chose )
Je fait pas mal de route pour le décalaminer mais pas facile avec un moteur en sous régime, ou sur-regime (on dirait qu'il est étouffer) je doit encore conçomer 17 litres avant de mettre se produit voir photo
Voilà voir vidéo pour la fumée au ralenti
https://youtu.be/f0kev7QsA-o
Sinon mon ldr a une odeur de poisson pourrie![]()
Cordialement merci pour vôtre aide futur cordialement
le garagiste à dit cela pour ètre polis avec toi...et pour que tu partes (il peut aussi annoncer un devis à 800€, cela a le même résultat: la personne s'en va..)
sur le même véhicule, le voisin doit en ètre à son quatrième lot d'injecteurs...mais il faut pourtant se rendre à l'évidence: le chgt d'injecteurs lui règlent ses pb à chaque fois..
ps: la vidéo ne montre pas grand chose, sinon un coup d'accelerateur ou on voit le moteur...
Sinon vendredi au garage la valise afficher
problème préchauffage ??
Problème vane egr
Et rien d'autre le mécano lui a regarder la vane egr (il a eu un 2.2dt de 1997 et 2.2dci de 2001 a 2013 ) il connais la bette, et pourtant depuis que il a touché la vane egr il merde a morts se camion
Après le produit je sais pas si quelqu'un connait d'après se que j'ai vu il n'y a que feu rouge qui le vend
Je vous dirai le résultat au bout des 20l
Ps la réserve fait combien de km (vu la merde des diesel qui tombe en panne sèche je préfère être prudent)
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Oops j'avais pas vu c'est ma mère qui a filméSAHRO a écrit :Et la plaque d'immatriculation

Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Tous les 500 m tu cales ???Miharu59 a écrit : Si on voit la fumée noir qui sort du pots d'échappement, c'est la partie que je voulais filmer et le coup d'accélèrateur c'était pour voir combien de tour/minutes il monte car il ne voulait pas bouger se matin la il roule mais fume noir 1 accélération sur 4 au "" lieu de toujours"" et j'ai rouler 7km pour aller au boulot il n'a pas ""caller "" d'habitude depuis samedi tout les 500m il caller
Sinon vendredi au garage la valise afficher
problème préchauffage ??
Problème vane egr
Et rien d'autre le mécano lui a regarder la vane egr (il a eu un 2.2dt de 1997 et 2.2dci de 2001 a 2013 ) il connais la bette, et pourtant depuis que il a touché la vane egr il merde a morts se camion
Après le produit je sais pas si quelqu'un connait d'après se que j'ai vu il n'y a que feu rouge qui le vend
Je vous dirai le résultat au bout des 20l
Ps la réserve fait combien de km (vu la merde des diesel qui tombe en panne sèche je préfère être prudent)

Quand tu dis qu'il a regardé la vanne egr il a juste touché au branchement c'est ça ? Il ne l'a pas démontée pour voir si elle était pleine de saletés ?
J'ai déjà utilisé des produits pour décrasser les moteurs, je ne pourrais plus te dire lesquels, assez efficace pour passer le ct sans avoir de soucis pour la pollution, pourtant avant le traitement elle fumait à chaque accélération, c'était sur un 2.2 td. Pour que le traitement soit efficace je pense que tu devrais la faire tourner longtemps à un bon régime moteur, et essayer de faire des longs trajets soutenus. La en 7 km ton moteur a à peine le temps de chauffer.
Après le moteur peut très bien accélérer à vide mais peiner en charge aussi, c'est pas parce qu'il accélère bien dans le vide que tu ne seras pas embêté sur ton trajet.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Oui elle a calé sur 500m a plusieurs reprisesFlorian a écrit :Tous les 500 m tu cales ???Miharu59 a écrit : Si on voit la fumée noir qui sort du pots d'échappement, c'est la partie que je voulais filmer et le coup d'accélèrateur c'était pour voir combien de tour/minutes il monte car il ne voulait pas bouger se matin la il roule mais fume noir 1 accélération sur 4 au "" lieu de toujours"" et j'ai rouler 7km pour aller au boulot il n'a pas ""caller "" d'habitude depuis samedi tout les 500m il caller
Sinon vendredi au garage la valise afficher
problème préchauffage ??
Problème vane egr
Et rien d'autre le mécano lui a regarder la vane egr (il a eu un 2.2dt de 1997 et 2.2dci de 2001 a 2013 ) il connais la bette, et pourtant depuis que il a touché la vane egr il merde a morts se camion
Après le produit je sais pas si quelqu'un connait d'après se que j'ai vu il n'y a que feu rouge qui le vend
Je vous dirai le résultat au bout des 20l
Ps la réserve fait combien de km (vu la merde des diesel qui tombe en panne sèche je préfère être prudent)
Quand tu dis qu'il a regardé la vanne egr il a juste touché au branchement c'est ça ? Il ne l'a pas démontée pour voir si elle était pleine de saletés ?
J'ai déjà utilisé des produits pour décrasser les moteurs, je ne pourrais plus te dire lesquels, assez efficace pour passer le ct sans avoir de soucis pour la pollution, pourtant avant le traitement elle fumait à chaque accélération, c'était sur un 2.2 td. Pour que le traitement soit efficace je pense que tu devrais la faire tourner longtemps à un bon régime moteur, et essayer de faire des longs trajets soutenus. La en 7 km ton moteur a à peine le temps de chauffer.
Après le moteur peut très bien accélérer à vide mais peiner en charge aussi, c'est pas parce qu'il accélère bien dans le vide que tu ne seras pas embêté sur ton trajet.

Et je n'ai pas encore mis le produit attention faut que je fasse conçomer le surplus de go a deux barre au tdb la il m'en reste encore 3 donc une a conçomer 2 barre +/- 25litres
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Tu es bien courageux ! Moi je serais rentré tant bien que mal et changé de voiture... Enfin non je n'en ai qu'uneMiharu59 a écrit :
Oui elle a calé sur 500m a plusieurs reprises![]()
Et je n'ai pas encore mis le produit attention faut que je fasse conçomer le surplus de go a deux barre au tdb la il m'en reste encore 3 donc une a conçomer 2 barre +/- 25litres

En attendant prends une voiture fiable pour aller bosser, tu es malade et ça doit être bien chiant ce genre de galères et tu pourras te pencher sérieusement sur le dCi quand ça ira mieux.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Florian a écrit :Tu es bien courageux ! Moi je serais rentré tant bien que mal et changé de voiture... Enfin non je n'en ai qu'uneMiharu59 a écrit :
Oui elle a calé sur 500m a plusieurs reprises![]()
Et je n'ai pas encore mis le produit attention faut que je fasse conçomer le surplus de go a deux barre au tdb la il m'en reste encore 3 donc une a conçomer 2 barre +/- 25litresmais à ta place c'est ce que j'aurais fait.
En attendant prends une voiture fiable pour aller bosser, tu es malade et ça doit être bien chiant ce genre de galères et tu pourras te pencher sérieusement sur le dCi quand ça ira mieux.
Heureusement mes collègues sont en repos ou arrêt maladie pour certains sinon le co-voiturage aurais était compliqué

J'ai laissé la voiture a 4km de ma destination, et j'ai fini a vélo


Du côté injecteur ras, la pompe a injection ras, la pompe de gravage ras,
et pour le liquide de refroidissement ""cuisiner au poisson "" il pue le poisson pourrie quel-qu'un a déjà eux ça ?
D'ordinaire j'aurais pris la 1.5 de mon père mais il travaille se soir donc il l'a pris .
Et le 1.9dTi je préfère le ménager comme il a un ressort arrière cassé, pareille pour le réparé j'attend d'aller mieux , si tenter que j'aille mieux 1 mois 4 antibiotiques et toujours present cette sinusite, j'ai fait un scanner et toujours pas eu mes résultats sa fait une semaine.
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8575
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
je crois que de toute façon, avec cette technique, tu risques de faire du vélo longtemps...Miharu59 a écrit :
J'ai laissé la voiture a 4km de ma destination, et j'ai fini a vélosi mon dci m'a bien appris une chose toujours prendre un vélo dans un dCi impératif je la récupère après et (désolé planet tu me pardonnera) je vais aller près d'un bois et faire hurler le moteur a blanc et retenter de faire quelque kilomètres sinon demain je vais travailler a vélo
.
Du côté injecteur ras, la pompe a injection ras, la pompe de gravage ras,
.

la seule façon d'avoir un espace renault, et de ne pas finir à vélo, c'est d'avoir aussi une autre voiture... (pas renault, évidement


A mon avis, la voisine fait cuire ses sardines sur ton moulin, et elle fume ses harengs dans la vanne egr...
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Tu m'étonnes je crois que je vais opté pour la moto dans le coffregrostoto a écrit :je crois que de toute façon, avec cette technique, tu risques de faire du vélo longtemps...Miharu59 a écrit :
J'ai laissé la voiture a 4km de ma destination, et j'ai fini a vélosi mon dci m'a bien appris une chose toujours prendre un vélo dans un dCi impératif je la récupère après et (désolé planet tu me pardonnera) je vais aller près d'un bois et faire hurler le moteur a blanc et retenter de faire quelque kilomètres sinon demain je vais travailler a vélo
.
Du côté injecteur ras, la pompe a injection ras, la pompe de gravage ras,
.![]()
la seule façon d'avoir un espace renault, et de ne pas finir à vélo, c'est d'avoir aussi une autre voiture... (pas renault, évidement![]()
).
A mon avis, la voisine fait cuire ses sardines sur ton moulin, et elle fume ses harengs dans la vanne egr...
En vrai la vane egr et bloqué fermé si J'ai bien compris le schéma du coup le moteur cale me dire si je me trompe
Je débute l'egr électronique je ne connais pas
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Bonjour j'ai réussi a faire rentrer la voiture elle a calé une fois sur 10km ensuite j'ai mis le produit (enfin arrivé à deux barre au tdb ) photo plus haut, je roule 90km avec de beaux nuages noir sortes et il récupère une pêche d'enfer avant la réserve il doit me resté dans les 100km a parcourir avec le produit
Pour l'instant le space et au garage pour un nouveau diagnostic a la valise, histoire de voir si la vane egr est toujours en défaut
""Et pourquoi il me dit problème préchauffage ?? Il est vrais que je n'entends pas le bruit avant de démarrer je vais ouvrir un nouveau suget pour cette question sinon on va se perdre ""
Voilà pour les nouvelles du camion abandonné a 4 km de mon travail
Pour l'instant le space et au garage pour un nouveau diagnostic a la valise, histoire de voir si la vane egr est toujours en défaut
""Et pourquoi il me dit problème préchauffage ?? Il est vrais que je n'entends pas le bruit avant de démarrer je vais ouvrir un nouveau suget pour cette question sinon on va se perdre ""
Voilà pour les nouvelles du camion abandonné a 4 km de mon travail

Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8575
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
les défauts préchauffages sont "standard" chez renault: je n'ai jamais vu un dci sans ce défaut.
si ton produit améliore le pb, alors c'est les injecteurs hs.
si ton produit améliore le pb, alors c'est les injecteurs hs.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Donc tu penche sur les injecteur (il apparaîssent pas a la valise si tel est le cas ?)grostoto a écrit :les défauts préchauffages sont "standard" chez renault: je n'ai jamais vu un dci sans ce défaut.
si ton produit améliore le pb, alors c'est les injecteurs hs.
(A titre préventif )
Donc si c'est bien mes injecteur ça se remplace hors centre auto, car la note est douloureuse sur se moteur ?
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
- Florian
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1627
- Inscription : 01 mai 2018, 01:59
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lillebonne (76)
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Tu vas plus souvent au garage qu'à la pompe toi avec ton dci 
Pour les injecteurs je ne sais même pas si en centre auto ils te les changeront... Et de toutes façons il serait préférable de le faire chez un dieseliste ou chez Renault.

Pour les injecteurs je ne sais même pas si en centre auto ils te les changeront... Et de toutes façons il serait préférable de le faire chez un dieseliste ou chez Renault.
Espace 4 2.0 L turbo 165 cv finition expression.
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5662
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Bon voila feu rouge (précision mon mécano travaillait chez roro ) m'a appeler et verdict injecteur aucun problème vane egr plus de défaut a la valiseFlorian a écrit :Tu vas plus souvent au garage qu'à la pompe toi avec ton dci
Pour les injecteurs je ne sais même pas si en centre auto ils te les changeront... Et de toutes façons il serait préférable de le faire chez un dieseliste ou chez Renault.
Il monte sans problème a 120kmh en 3e 4.000trm

Et un produit miracle sur le marché a voir la durée dans le temps je récupère la navette a problème après qu'il Est fait un test sur route (enfin j'imagine que il aime le volant de l'espace cest un passionné

Du coup c'est un produit a recommender
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6

Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8575
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: 2.2 dci plus de pêche problème démarrage difficile monte en régime puits cale sur la route
Miharu59 a écrit :Donc tu penche sur les injecteur (il apparaîssent pas a la valise si tel est le cas ?)grostoto a écrit :les défauts préchauffages sont "standard" chez renault: je n'ai jamais vu un dci sans ce défaut.
si ton produit améliore le pb, alors c'est les injecteurs hs.
(A titre préventif )
Donc si c'est bien mes injecteur ça se remplace hors centre auto, car la note est douloureuse sur se moteur ?
2 choix:
- changer les 4 (c'est le prix de la voiture, 1000€ au bas mot)
- changer le défectueux (les autres suivront).
non, cela n'apparait pas à la valise, la valise ne fait pas tout.
