string(5) "22073" string(4) "7378" string(4) "7378" string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073" string(5) "22073"
Modérateur : Equipe du site
+1dom89 a écrit :il me semble qu il y a une goupille qui bloque l'ensemble
comment tu as enlevé les vis auto cassantes ?
tu le fais la pompe sur place ?
Tout est dit, il faut compter entre 500 et 600 euros chez le dieseliste pour la remise à neuf de la pompe et passage au banc pour vérification.Fred62700 a écrit :j'ai exactement le même soucis, une fuite de ce côté là et je n'arrive pas à la localiser. Je vais devoir réaliser la même opération.
Après avoir appelé deux ou trois diésélistes, ils m'ont tous dit la même chose "on ne s'embête plus, on démonte la pompe et on change tous les joints"
Salut, oui sur place et quelle galèredom89 a écrit :il me semble qu il y a une goupille qui bloque l'ensemble
comment tu as enlevé les vis auto cassantes ?
tu le fais la pompe sur place ?
SalutThe big III a écrit :Salut, ah bon et l'antidémarrage alors![]()
Salut, bon, v'là le travail en image mais la fuite de GO est toujours présente. Maintenant, pour brancher 1 + sur l'électrovanne codée, c'est pas évident, bon, je jette le gant et je change de crèmeriecamion rouge a écrit :SalutThe big III a écrit :Salut, ah bon et l'antidémarrage alors![]()
Justement , l'anti demarrage empeche l'arrivée de 12v a l'electrovanne !
En virant le blindage, tu peux alimenter cette EV et contourner ce probleme ...!
The big III a écrit :Salut, non, juste de l'huile de coude et encoremais plus sérieusement, c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que j'arrête l'aventure. Car de mon temps, ces gadgets n'existaient pas(blindage=coffre-fort,ok)
Salut tu vend ton 3 initial ?The big III a écrit :donc, je laisse tel quel et à vendre dans l'état
Non juste la curiosité j'arrête le diesel mon dCi aussi sera bientôt à vendreThe big III a écrit :Salut, tout à fait, pourquoi il t'intéresses