J'explique vite fait le soucis que j'ai eu tout récemment en une photo :

Le faisceau s'est entièrement fait ronger par un vilain rongeur

(j'avoue qu'avant démontage j'ai pesté, une fois de plus sur ce tableau de bord, on connait tous des soucis un jours ou l'autre, j'ai déjà dû le remplacer une fois, l'ancien m'aillant fait le coup du sapin de noël (lorsque le MC68 s'envoie en l'air).
Bref, après une longue opération "by night" et par 4°C (heureusement sans pluie et sans vent) j'ai finalement remis tout dans l'ordre :

Sauf qu'au moment de tout remonter, y'a un autre morceau qui est tombé à mes pieds, coté passager. Du coup j'ai testé tout ce qui me paraissait potentiellement en panne dans le coin, mais rien, la partie ventilation et les clapets ont l'air de bien bouger, j'ai du son partout, tout ce qui concerne les commodo c'est Ok.
Voici deux photos, recto verso du bout en question :


Il s'agit d'un shunt entre jaune et violet
Est-ce que ça parlerait à un expert ???