En général j'ai une conduite souple pas plus de 5 / 10 kmh au-dessus de la réglementation

sans grosse accélération
Par contre une question si c'est bien un jdc peut on prouvé que l'ancien propriétaire, l'a masquer (je ne sais même pas si j'ai une assurance juridique)
La 308 un défaut de pompes à injection (occasion à 6.700km~)
Le 1.9 dti Bin c'est des problèmes liés au mauvais choix de garage, pour les réparations (d'usure ) mi》》erdas ((j'attends encore la fin du procès ))
La laguna 1.5 dCi avait déjà des problèmes avant que je ne l'utilise
(D'ailleurs le pb injection à contrôler à était résolue en changeant le faisceau)
""Le 2.2 dCi au bout de 4 mois les problèmes liés au jdc commence Il perd un peut de ldr et fume un peut blanc, je me dit c'est le temps qu'il chauffe car en roulant au bout d'une dizaine de minutes il ne fumer plus ""
Sinon je sais plus si je l'avais précisé mais la fumée sorts principalement du pots (au moteur pas grand chose à peine perceptible (certainement l'effet ldr chaud avec le froid )
Demain je passe voir mon mécano qui sera certainement localisé mieux que moi le problème
Je ne doute pas que vous doutez de la véracité du 175kmh mais je ne ment pas moi même je n'y croirais pas trop