Le ct est ok, mais ils ont triché car le voyant abs était allumé, mais sinon ras : pare brise fêlé, et échappement un silent bloc visiblement. J'avais appelé avant qu'elle passe son ct, donc pour le voyznt j'étais au courant, le défaut a été effacé à la valise pour le ct, mais il s'est rallumé après. C'est un pro qui la vend. Evidemment je lui ai demandé de faire la réparation vu que je sui le seul a appelé il a accepté. la distri vient d'être faite, et grâce à l'historique que j'ai pu avoir via un agent renault sympa j'ai pu voir que les consommables ont tous été changés (plaquette, disques) le vendeur a changé les pneus. Il manque les sièges arrière, mais moi je m'en fou. Donc une fois qu'elle sera réparé (capteur abs ou boitier carrément, je vis aller la voir)
Dois-je craindre quelque chose de particulier côté mécanique à ce kilométrage. Le vendeur m'a envoyé des photos complémentaires et l'était de la pédale d'embrayage laisse présager un usage autoroutier, et le pommeau de levier de vitesse est nickel. Ces éléments m'incite à prendre un ouigo et monter sur Paname dire bonjour à mes parents et en profiter pour aller le voir. Dans l'historique à part une recherche de panne électronique moteur à 170 000 km RAS côté électronique est-ce possible mdr ?