TheStone a écrit :.... ce n'est pas le moment, le froid arriveMiharu59 a écrit :Je vais voir demain sinon je le vends pour pièce, (en perdant des plumes beaucoup de plumes)

Ps je ne le prends pas mal

string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103"
Modérateur : Equipe du site
TheStone a écrit :.... ce n'est pas le moment, le froid arriveMiharu59 a écrit :Je vais voir demain sinon je le vends pour pièce, (en perdant des plumes beaucoup de plumes)
.... c'est vrai qu'avec "une barres de tractations", cela peut provoquer des hésitationsMiharu59 a écrit :Revenons à nos moutons mon brave mécano m'a prêté une barres de tractations (indispensable dit-il avec un dCi)
......
Je reste à l'écoute
C'est le nom de la barres non barres de traction ? (Ou plutôt barres de remorquage )TheStone a écrit :.... c'est vrai qu'avec "une barres de tractations", cela peut provoquer des hésitationsMiharu59 a écrit :Revenons à nos moutons mon brave mécano m'a prêté une barres de tractations (indispensable dit-il avec un dCi)
......
Je reste à l'écoute![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va finir à la barre à mine !grostoto a écrit :c'est mal barré tout ça...
EAime a écrit :Ca va finir à la barre à mine !grostoto a écrit :c'est mal barré tout ça...
Fini le mazout (Il finissent toujours en mayonnaise ) deux mauvaise expérience entre la 1.5 dCi (Pour l'instant celle-ci ras, j'attends toujours la prochaine pannePhilou 33 a écrit : Si tu reprends un III, cherche toi un 2.2 D.T.surtout pas DCI
C'est toi qui voit, si ça vaut le coup ou pas de confirmer tes doutesMiharu59 a écrit :Alors vous croyez que un devis chez rino serai intéressant ou je laisse tomber
Je vais voir se que demandera l'inc mon assurance auto (et juridique ) se charge des démarchesFlorian a écrit :C'est toi qui voit, si ça vaut le coup ou pas de confirmer tes doutesMiharu59 a écrit :Alors vous croyez que un devis chez rino serai intéressant ou je laisse tomber
Miharu59 a écrit : Mais la suggestion était bonne le 2.2 dt reste en partie fiable comme le 1.9dti
La dessus je ne peut que confirmer (mon père à eu une 25 il a fait 734.000km avec vendue roulant avec ct en 2010) et une 21 gtd 311.000km vendue en 2000 Pour l'espace)TheStone a écrit :Miharu59 a écrit : Mais la suggestion était bonne le 2.2 dt reste en partie fiable comme le 1.9dti.... le roi étant ce bon vieux J8S
Les deux une juridique par ma banque et mon assurance qui ne lâche riendom89 a écrit :Attend toi à une longue procédure.!!
Tu as une assurance juridique ou juste le service par ton assurance?
Tient il est bien connu ce problème.Miharu59 a écrit :
Et en plus je crois comprendre le déclencheur principale voir photos (boite à air totalement fissuré et percée ) donc aucun filtre entre " support vane egr bloqué avec une vis tordue