Sam06 a écrit :Salut,
mais j'ai parlé de la voiture de Teddyyo73 qui a demandé notre avis... Avec tous les travaux effectués récemment je ne vendrai pas cette perle pour 2000 €. Teddyyo73 a dit que la carrosserie est propre, son Espace a 7 sièges cuire, toutes options, aussi 2 toits ouvrant...
Bonjour,
Je vous trouve un brin péremptoires sur la valeur de ce V6 : distri récente et boite changée, rien que cela le fait passer au dessus des 2000€
Quant à la valeur de vente, elle ne dépend que de la demande

Pour avoir été confronté récemment à cette question (changer ma boite sur le 2.0 l ou en reprendre un d'occasion), je peux vous dire qu'un III 2.0 l en bon état (apparent) et finition haute, il faut compter entre 2500€ et 3000€

Soit sensiblement plus qu'il y a déjà quelques années...
Un V6 bien entretenu et en bon état peut aller chercher pour moi entre 3000€ et 4000€.
Mais cela peut bouger très vite, notamment avec les restrictions de circulation et le prix de l'essence qui peuvent détourner des acheteurs potentiels
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec
138 600 km (caprice de cinquantenaire

),
142 300,
149 500,
155 000,
160 000 ,
166 500,
175 000,
183 600,
189 300,
191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec
230 000 236 000 242 500,
245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum