type d'injecteur

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
domino91
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 51
Inscription : 03 févr. 2008, 17:34

Message non lu par domino91 »

oui je crois aussi
EspaceII RXE 1991
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: type d'injecteur

Message non lu par pontiac »

Salut,

donc tu n'as pas d'injecteurs deka ce sont des bosch !... et ne pas se fier aux calculos car sont tous notés siemens... juste les ref qui changent...
Gwen nous ne sommes QUE 2 en deka :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
jibou74

Message non lu par jibou74 »

deka siemens pour moi aussi ... espace 1995 2.2i alize
tourne a l'e85 a 80% sans probleme majeur(trou a l'accel, mais je pense a mon filtre a essence que je n'ai pas change depuis le passage a l'e85), sauf par froid le matin.....
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: type d'injecteur

Message non lu par pontiac »

Salut Jibou,

Et pourrais tu regarder la reference du calculo ? les 3 chiffres
S100....
HOM77....
Et le 7700...
Afin de comparer avec celui de Gwen et le mien ( bienvenu au club deka :roll: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
domino91
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 51
Inscription : 03 févr. 2008, 17:34

Message non lu par domino91 »

Bon en fait j'ai fait un tour avec se soir et il déconne à plein
il faut que je trouve des injecteurs ou un calculateur
quelqu'un peut il me dire les ref des calculo en bosch je pense qu'un de 25 ou 21 devrai y aller
EspaceII RXE 1991
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: type d'injecteur

Message non lu par orval56 »

moi, j'ai un calculateur et 4 injecteurs à revendre pour 2.2 i, mais en provenance de la même voiture.
je regarde un peu le prix en général proposé et je tiens ua jus...

euh, appel à un expert...pontiac, on revand combien un calculo et 4 injecteurs ???

j'ai un jeu de 4 injecteurs d'espace 3 également
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
jibou74

Re: type d'injecteur

Message non lu par jibou74 »

:wink: le calculo il est planque dans quel coin????
domino91
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 51
Inscription : 03 févr. 2008, 17:34

Message non lu par domino91 »

Jibou cet à moi que tu pose la question
EspaceII RXE 1991
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: type d'injecteur

Message non lu par pontiac »

Salut,

@ Vincent : un calculo + 4 injecteurs = ~150€
@ Jibou : il est enfermé dans une boite plastique noire sur l'aile passager, en fait sous le vase d'expansion...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
jibou74

Re: type d'injecteur

Message non lu par jibou74 »

@pontiac, j'ai regarde, mais rien n'est apparent, et comme j'ai pas envie de tout demonter....
lol
le seul truc que je sais c'est que mes injecteurs sont des deka siemens (bague orange) et qu'ils commencent a faire un sacre barouf....lol
domino91
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 51
Inscription : 03 févr. 2008, 17:34

Message non lu par domino91 »

salut orval ok pour le calculo et les injecteurs ont fait comment
EspaceII RXE 1991
domino91
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 51
Inscription : 03 févr. 2008, 17:34

Message non lu par domino91 »

Bonsoir à tous
Mon probléme est résolu en fait il y avait un movais contact sur le connecteur qui se trouve avec le calculateur passage a la lime de chaque broches et hop il marche du tonnerre
juste le voyant defaut électronique qui reste allumé je pensse qu'il va faloir la valise pour éffacer le défaut je vous tiens au courant
EspaceII RXE 1991
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: type d'injecteur

Message non lu par pontiac »

Salut,

Pas besoin de la valise si tu penses que c'est ok :
Tu débranches la batterie
ensuite débranche aussi le calculateur
tu vas prendre une bonne biere 1/2h (a ce stade c'est la dégustation) :lol:
Et tu reviens rebrancher le calculo puis la batterie
Tu démarre sans accelerer laisse un peu tourner au ralenti (2mn) et va faire un tour sans TROP accelerer conduite coulée en fait, en faisant comme çà tu refais l'apprentissage du calculo.
J'ai appliqué cette méthode au mien et plus jamais de defaut !!....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
roller50
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 273
Inscription : 28 févr. 2008, 22:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Finition : [Aucun]

Message non lu par roller50 »

pontiac a écrit :Salut,

Pas besoin de la valise si tu penses que c'est ok :
Tu débranches la batterie
ensuite débranche aussi le calculateur
tu vas prendre une bonne biere 1/2h (a ce stade c'est la dégustation) :lol:
Et tu reviens rebrancher le calculo puis la batterie
Tu démarre sans accelerer laisse un peu tourner au ralenti (2mn) et va faire un tour sans TROP accelerer conduite coulée en fait, en faisant comme çà tu refais l'apprentissage du calculo.
J'ai appliqué cette méthode au mien et plus jamais de defaut !!....
et aussi de débranches les injecteurs un par un de 2 a 3 sec ca aide refais l'apprentissage du calcul
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
Répondre