rien chez renault et rien dans les casses....
J'ai les boules, à peine 270000 km et voilà
Pièce introuvable.....Durites de pression d'huile
, soit les 2 durites qui partent du filtre à huile et qui vont au radiateur
Désespéré...

string(5) "23866" string(5) "23866"
Modérateur : Equipe du site
Salut c est quoi le non de la ou les durite(s) et ou ça forme, peut être que j'en ai une en stock ou un membre du fofo peut l'avoirKris78 a écrit :Et voilà, plus de piéces détachés pour mon 2.2 dt rte de 99
Désespéré...
Merci beaucoupMiharu59 a écrit :Salut c est quoi le non de la ou les durite(s) et ou ça forme, peut être que j'en ai une en stock ou un membre du fofo peut l'avoirKris78 a écrit :Et voilà, plus de piéces détachés pour mon 2.2 dt rte de 99
Désespéré...
Édit celle ci n'avait rien à voir voir message suivantKris78 a écrit :Non Camion rouge je ne pense pas les parties rigide sont vraiment abimés et mettre du neuf en flexibles sur du vieux c'est pas top
+1, c'est ce qu'on fait toujours.camion rouge a écrit :Meuh non !!!
Tu prends tes durits HS, tu vas chez un reparateur agricole et ils te refont le morceau pour 3 sous !!
On s'en doute...Miharu59 a écrit :Oui je m'en doutais un peu j'avais un gros doute
Salut, le doute m'habitecamion rouge a écrit :On s'en doute...Miharu59 a écrit :Oui je m'en doutais un peu j'avais un gros doute
Bonsoir,grostoto a écrit :logiquement, ce sont des tubes en alu, donc ils ne s'abiment que très peu.
un bon nettoyage externe, et ils seront comme neuf.
yves78 a écrit :Je ne pense pas qu'ils sont en aluminium, ça n'aurai pas cette couleur. Ils sont de la même matière que les tuyaux de direction assistée, c'est à dire en acier donc ils rouillent. Seul les tuyaux de climatisation sont en aluminium à ma souvenance. Sur la R21 turbo D le filtre à huile et l'échangeur eau/huile était à distance et elle avait le même type de tuyaux pour les relier au moteur.
Salutgrostoto a écrit :Pour cela, il faudrait deja le cuivrer, non ?
Sans oublier le coup de chiffon juste après le coup de chalumeau !!moulino51 a écrit :Oui, pour la pâte a étamer
J'ai utilisé ce type de pâte qui était dans un pot avec son pinceau, il fallait remélanger a chaque fois car l'étain en poudre retombait au fond.
Un coup de pinceau sur la pièce, puis un coup de chalumeau et la surface était parfaitement étamée.
Je ne rappelle plus du nom, je l'utilisais en plomberie pour un étamage de sécurité avant de souder.
Gé