Salut, sans crier gare, la fuite de GO sous la pompe d'injection à cesser . Que faut-il en déduire
grand espace III 2.2 dt 07/2000 JEOPL5 (E5)329mKms Initiale Paris Pierre de lune. Rajout: Radar de recul, Régulateur de vitesse, Feux de jour. Modification du chauffage cause aérotherme droit fuyard. VENDU
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Salut, eh bien même froid. Je n'y comprends que dalle
grand espace III 2.2 dt 07/2000 JEOPL5 (E5)329mKms Initiale Paris Pierre de lune. Rajout: Radar de recul, Régulateur de vitesse, Feux de jour. Modification du chauffage cause aérotherme droit fuyard. VENDU
et bien c'est le jour pour jour pour jouer au loto. mais ne depense pas les gains eventuels : tu en auras besoin pour changer ta pompe ou tout au moins la reparer. parceque la pompe va se remettre à fuir de maniere certaine.
Cela m' a coûté dans les 1200 roros, si j' ai bonne mémoire l' an dernier, mais démonté par Renault et je l' ai amené direct chez Bosch à Mérignac (33)
Le choix de passer par Renault: car ils pouvaient démonter la pompe sans enlever la distrib qui avait été changer 6 mois avant .
Les autres garagistes voulaient me refaire la distrib