problème de jauge a gasoil sur espace II td
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
probleme de jauge a gasoil sur espace II td
bonjour,
je possede un espace 2.1 td de 1993 et j ai un probleme de jauge a gasoil.
lorsque je fait le plein celui-ci indique correctement le niveau au tableau de bord mais lors de l utilisation arrivee au 3/4 du reservoir celui-ci indique le bon niveau puis apres descend au niveau 1/2. Et lorsque je suis reellement a la moitie celui-ci indique soit la moitie ou le 1/4 voir en dessous du 1/4 enfin au 1/4 du reservoir celui-ci affiche 0 plus souvent et remonte parfois a la bonne indication puis redescend a 0 .Ce qui m aide vraiment c est que je sais avec le nombre de Kms parcourus et grace au temoin de reserve qui s allume quand celui. atteint la reserve qu il faut que je fasse le plein.
Qulelqu un pourrait me dire d ou cela provient?
Et ou trouver la piece a part chez renault et le tarif un peu pres?
Merci d avance
Franzose
je possede un espace 2.1 td de 1993 et j ai un probleme de jauge a gasoil.
lorsque je fait le plein celui-ci indique correctement le niveau au tableau de bord mais lors de l utilisation arrivee au 3/4 du reservoir celui-ci indique le bon niveau puis apres descend au niveau 1/2. Et lorsque je suis reellement a la moitie celui-ci indique soit la moitie ou le 1/4 voir en dessous du 1/4 enfin au 1/4 du reservoir celui-ci affiche 0 plus souvent et remonte parfois a la bonne indication puis redescend a 0 .Ce qui m aide vraiment c est que je sais avec le nombre de Kms parcourus et grace au temoin de reserve qui s allume quand celui. atteint la reserve qu il faut que je fasse le plein.
Qulelqu un pourrait me dire d ou cela provient?
Et ou trouver la piece a part chez renault et le tarif un peu pres?
Merci d avance
Franzose
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
slt ,
Je pense que tu es bon pour un flotteur HS ,donc la casse ou renault
Je pense que tu es bon pour un flotteur HS ,donc la casse ou renault
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
merci c est que je pensais
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
Re-bonjour,
J’ai changé ma jauge à gazole aujourd’hui sur mon espace II 2.1 TD de 1993 mais le problème persiste sur l'indication au niveau de tableau de bord celui-ci n affiche toujours pas les bons niveaux en dessous du 1/4 l aiguille indique la réserve heureusement que le témoin de réserve fonctionne toujours.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou le problème provient?
Merci pour votre réponse
J’ai changé ma jauge à gazole aujourd’hui sur mon espace II 2.1 TD de 1993 mais le problème persiste sur l'indication au niveau de tableau de bord celui-ci n affiche toujours pas les bons niveaux en dessous du 1/4 l aiguille indique la réserve heureusement que le témoin de réserve fonctionne toujours.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou le problème provient?
Merci pour votre réponse
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
Salut,
Le probleme des jauges est le contact a l'interieur, c'est tout un serpentin de fils où le floteur coulisse et ils se "détricotent" avec le temps, invisible sans demonter.
Ouvres en une tu comprendra trés vite... je connais trés bien le probléme pour en avoir démonté déjà quelques unes pour vérification avant de les vendres....
Le probleme des jauges est le contact a l'interieur, c'est tout un serpentin de fils où le floteur coulisse et ils se "détricotent" avec le temps, invisible sans demonter.
Ouvres en une tu comprendra trés vite... je connais trés bien le probléme pour en avoir démonté déjà quelques unes pour vérification avant de les vendres....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
ça ne peut pas être ça car j ai changé entièrement la jauge ça ne vient pas de là
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
Ok mais est-ce tu as remis une neuve ou une d'occaz ?? si d'occaz elle aussi hs...
Le pourcentage de jauge hs en occaz est enorme, pour ma part sur 10 récuperée seulement 4 étaient ok !!....
Le symptome de la jauge hs est comme le decris dans ton 1°, a partir de la moitié et au niveau en dessous 100% des cas le fil est détricoté... irréparable !..
Le pourcentage de jauge hs en occaz est enorme, pour ma part sur 10 récuperée seulement 4 étaient ok !!....
Le symptome de la jauge hs est comme le decris dans ton 1°, a partir de la moitié et au niveau en dessous 100% des cas le fil est détricoté... irréparable !..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
en fait je t'explique comment est survenu le problème.
Un jour j ai fait le plein entièrement de la voiture et peut etre un jour ou deux après je prends la voiture tout se passait bien lorsque que j ai vu l aiguille descendre vers la moitié d un seul coup j ai cru avoir le reservoir percé mais rien du tout.et depuis c est aléatoire la jauge peut très bien indiqué le bon niveau et 2 seconde après redscendre au 1/4 ou au zéro puis remonté .
Donc je ne pense pas que cela vient du flotteur ou de la jauge
Un jour j ai fait le plein entièrement de la voiture et peut etre un jour ou deux après je prends la voiture tout se passait bien lorsque que j ai vu l aiguille descendre vers la moitié d un seul coup j ai cru avoir le reservoir percé mais rien du tout.et depuis c est aléatoire la jauge peut très bien indiqué le bon niveau et 2 seconde après redscendre au 1/4 ou au zéro puis remonté .
Donc je ne pense pas que cela vient du flotteur ou de la jauge
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
Salut,
Aller j'suis joueur tu paries ton Espace là dessus ? suis certain que ta 2° jauge est aussi HS !... démonte ta 1° tu comprendras..
Aller j'suis joueur tu paries ton Espace là dessus ? suis certain que ta 2° jauge est aussi HS !... démonte ta 1° tu comprendras..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
en fait j ai démonté l ancienne et je n y ai vu aucun problème de fils détricoté comme tu dis
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
salut
tu as un deffaut de masse vers la jauge du reservoire...
il y a 3 fils
1= jauge
2=masse
3=contacte reserve
aplus
tu as un deffaut de masse vers la jauge du reservoire...
il y a 3 fils
1= jauge
2=masse
3=contacte reserve
aplus

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
Salut,
S'il n'y a pas de détricotage donc +1 avec tchang...
S'il n'y a pas de détricotage donc +1 avec tchang...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
en génerale il est noir...
vériffi les conection sur le longeron DROIT ...
les connection de la jauge n'est pas accéssible sauf la dépose de reservoire...
vériffi les conection sur le longeron DROIT ...
les connection de la jauge n'est pas accéssible sauf la dépose de reservoire...
- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
car ma jauge fonctionne toujours mal en attendant de changer mon tableau de bord je vais refaire une nouvelle masse qu'est se que tu en dit?
mais bon sa le fait depuis que le garagiste a démonté le compteur
mais bon sa le fait depuis que le garagiste a démonté le compteur
après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
donc verif les conections du TDB
voir changer le mano de la jauge (elle se demonte facilement)
a plus
voir changer le mano de la jauge (elle se demonte facilement)
a plus
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut à tous,
donc me revoilà après avoir changer ma jauge par une neuve commander directement chez Matra par Renault au prix de 119,93€ voilà que celle-ci me fait un peu près pareil niveau de carburant aléatoire.
je pense que si c'est une masse défectueuse l'aiguille serait soit tout en bas soit tout en haut.
Donc à votre avis ça vient de où?
Y a t il des mécano de chez Renault qui ont eu vent de se problème?
Merci pour vos réponse*
Franzose
donc me revoilà après avoir changer ma jauge par une neuve commander directement chez Matra par Renault au prix de 119,93€ voilà que celle-ci me fait un peu près pareil niveau de carburant aléatoire.
je pense que si c'est une masse défectueuse l'aiguille serait soit tout en bas soit tout en haut.
Donc à votre avis ça vient de où?
Y a t il des mécano de chez Renault qui ont eu vent de se problème?
Merci pour vos réponse*
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme de jauge a gasoil sur espace II td
Salut,
A mon avis cela ne peut être qu'un problème électrique... soit dans le faisceau ou au TDB !...
A mon avis cela ne peut être qu'un problème électrique... soit dans le faisceau ou au TDB !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: problème de jauge a gasoil sur espace II td
Bonjour à tous je deterre un peu le post.
J'ai la même panne que celle décrite et je voudrais savoir si elle a été solutionné
Merci
J'ai la même panne que celle décrite et je voudrais savoir si elle a été solutionné

Merci
Espace II 1996 2.1td
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: problème de jauge a gasoil sur espace II td
Salut,
c´est le bloc compteur qui était HS et non pas la jauge
c´est le bloc compteur qui était HS et non pas la jauge
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: problème de jauge a gasoil sur espace II td
Merci du renseignement 

Espace II 1996 2.1td
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD
Espace I phase 2 1989 2.1td Bleu sideral
New Beetle Tdi 90 Vert cyber
2CV4 1971 / 2CV6 1977
AX sport
Honda Vfr 750 1989 / Mtx 80 1982
kadett cabriolet toujours regretté
525 Tds E34
Mégane Classic 1.9D
R18 GTD
Super 5 GTD