Bonjour,EAime a écrit :Excellente nouvelle !![]()
Pense à alimenter le forum BVA, ça peut en dépanner quelques-uns !![]()
Bon voici deux photos :
la première montre le CMF coté male / femelle
la deuxième, les deux portes balais avec des cavaliers qui établissent les contacts sur les pistes.
Il ne faut surtout pas, lors du démontage, décaler les 2 portes balais sinon on est bon pour le régler à la mano.
C'est sur la position "N" que la continuité entre 1-4 est fausse dans la doc roro

J'ai eu des soucis avec le clip lorsque je le lance véhicule roulant. Il remonte des défauts "anciens" et vient pourrir les autres calculos. Donc j'ai remis à "0" tous les défauts (c'est long) et démarré la voiture. pour l'instant , plus de défauts. j'ai commandé le cmf. Avec un peu de chance, je l'aurai le WE prochain.
Au fait quelle huile as-tu mis pour la BVA ?
merci de vos expériences et je vous tiens au courant à l'arrivée du CMF.
A+
EBo