Gé
string(5) "23103"
Modérateur : Equipe du site
Mercimoulino51 a écrit :Mais tu sais malgré tes bêtises on t'aime bien quand même![]()
![]()
Gé
J' ai trouvé la faute que t' as laissée, manque un S (problème)Miharu59 a écrit :Merci beaucoup je comprends mieux mes erreurs étant souvent sur smartphone, je corrige Sans réfléchir cela me ferra bien avancerPilou29 a écrit :Tu vas faire un stage de remise à niveau, parfait on commence aujourd'hui,, je me suis permis de commenter tes fautes ou erreurs, n'y voit aucune mauvaise intention, tu n'es pas personnellement visé, c'est que toutes ces erreurs d'orthographe, de grammaire ou de français en général m'agacent, quel qu’en soit l'auteur.
Je profite donc de ton message pour faire passer le mien de message : relisez vous et ne croyez pas que le correcteur orthographique suffit, il faut aussi parfois réfléchir![]()
Le bleu : l'erreur
le rouge l'explication
le vert la correction grammaticale
en orange correction orthographique
J'ai laissé au moins une faute d'orthographe, bonne chasse
Je te souhaite sincèrement de réussir dans ton parcours professionnel
Sans rancune
Heuuu! j' aurais mis un S à organe(s) ensuite je pense plutôt soi même sans le TPilou29 a écrit :Merci à Yves de nous apporter le point de vue constructeur.
C'est sûr que les solutions d"implantation des différents organe de la voiture ne sont pas toujours optimisées pour faire soit même l'entretien et la réparation.
Mais elles ont une justification pour le constructeur et il est bon de savoir que le but n'est pas d'emm... Le réparateur (pro ou amateur)
Philou 33 a écrit :Pas facile oui .
Je t' invite à venir faire un tour chez les jeunes estafettistes .
Je ne relève plus, car ils ne sont pas joueurs![]()
La référence cargla tu la vois où, sur ta facture ou sur ton pare brise ?Miharu59 a écrit :Merci les gars pour vos corrections
Je reviens sur mon parebrise donc la j'ai un mystère
J'ai eu une réponse de l'expertise.... le dossier était égaré....
Donc mon pare-brise n'est pas celui posé par cargla (référence et couleur différentes (photos l'appui) )
Donc que c'est-il passer ???
1 un garage a brisé mon pb et remplacé? ( je n'ai aucun souvenir de mon pare-brise refait a neuf)
2 on m'a échangé avec autre un pare-brise occasion ( d'où mon problème de fuite)
Voilà donc pas le choix de passer par la porte sinistre...
Sinon le pare-brise chez les centres bride glass la pièce est garantie 1 an et les réparations impact a vie....
Voilà
Celle qui est noté sur ma facture ainsi que celle du pare-brise brise sont totalement différentes, ainsi que la teinte moi il a la teinte verte et celui qui est posé est bleuPilou29 a écrit :La référence cargla tu la vois où, sur ta facture ou sur ton pare brise ?Miharu59 a écrit :Merci les gars pour vos corrections
Je reviens sur mon parebrise donc la j'ai un mystère
J'ai eu une réponse de l'expertise.... le dossier était égaré....
Donc mon pare-brise n'est pas celui posé par cargla (référence et couleur différente (photos l'appuis)
Donc que c'est-il passer ???
1 un garage a brisé mon pb et remplacé? ( je n'ai aucun souvenir de mon pare-brise refait a neuf)
2 on m'a échangé avec autre un pare-brise occasion ( d'où mon problème de fuite)
Voilà donc pas le choix de passer par la porte sinistre...
Sinon le pare-brise chez les centres bride glass la pièce est garantie 1 an et les réparations impact a vie....
Voilà
Parce que là c'est un peu gros, un pare brise changé, comme çà, par on ne sait qui on ne sait où !
Désolé mais je crois qu'on profite de ta jeunesse et qu'on est en train de te rouler tranquillement dans la farine !
Moi aussi !Pilou29 a écrit :Je sais plusj'ai du mal à suivre. !
C'était celle de mon père jusqu'à 2016grostoto a écrit :arff..
c'est quand même rare qu'un garagiste change un parebrise comme ça.. déjà ça prend du temps..et ça coute cher.
donc un garagiste a tout intérêt à demander à son client de le faire passer en bris de glace.
en tout cas je me marre bien, car c'est rempli de contradictions tes histoires.. je ne sais pas à qui était cette auto avant toi, mais certainement qu'on ne dit pas tout et que tu n'as pas toutes les factures.
Ahhhhhhhhhhh! alors si la famille rentre dans l' histoire, manque plus que la voisineMiharu59 a écrit :C'était celle de mon père jusqu'à 2016grostoto a écrit :arff..
c'est quand même rare qu'un garagiste change un parebrise comme ça.. déjà ça prend du temps..et ça coute cher.
donc un garagiste a tout intérêt à demander à son client de le faire passer en bris de glace.
en tout cas je me marre bien, car c'est rempli de contradictions tes histoires.. je ne sais pas à qui était cette auto avant toi, mais certainement qu'on ne dit pas tout et que tu n'as pas toutes les factures.
Non la procédure c'est a cargla pour les dégâts du aux problèmes liés au montage, mais comme ce n'est pas le pare-brise qu'ils ont poser... je vais clôturer la procédure engagéegrostoto a écrit :Tu peux faire une procédure à ton père ?
grostoto a écrit :bin, si, il ne faut pas hésiter... vu que tu te plains d'un parebrise que tu n'as pas payer, je ne vois pas pourquoi tu ne te plaindrais pas d'une voiture qu'on te donne...
mais qui donc que c''est qui a monter ce pare brise alors ? si ça trouve, ce n'est pas la bonne voiture...
il est assez courant de monter le parebrise sur une voiture non assuré bris de glace avec l'assurance d'une autre voiture assuré (même modèle), si ça se trouve ton vieux a monter ce parebrise sur l'autre espace 3 qu'il avait pour rouler avec sa maitresse, la voisine, qui est devenu très méchante quand il l'a largué...
mais comme il avait la même couleur, tu n'as rien vu...
c'est suspect quand même ce pare brise en fuite..
regarde dans le salon de la voisine, il y est peut ètre..![]()
grostoto a écrit :bin, si, il ne faut pas hésiter... vu que tu te plains d'un parebrise que tu n'as pas payer, je ne vois pas pourquoi tu ne te plaindrais pas d'une voiture qu'on te donne...
mais qui donc que c''est qui a monter ce pare brise alors ? si ça trouve, ce n'est pas la bonne voiture...
il est assez courant de monter le parebrise sur une voiture non assuré bris de glace avec l'assurance d'une autre voiture assuré (même modèle), si ça se trouve ton vieux a monter ce parebrise sur l'autre espace 3 qu'il avait pour rouler avec sa maitresse, la voisine, qui est devenu très méchante quand il l'a largué...
mais comme il avait la même couleur, tu n'as rien vu...
c'est suspect quand même ce pare brise en fuite..
regarde dans le salon de la voisine, il y est peut ètre..![]()