moufle.vivant a écrit : Camion rouge, sans son camion blanc, ce ne serait plus vraiment camion rouge!

string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343" string(5) "16343"
Modérateur : Equipe du site
moufle.vivant a écrit : Camion rouge, sans son camion blanc, ce ne serait plus vraiment camion rouge!
Salutmarc06 a écrit :Bonjour a tous,
Moi je dis : pour les riches toutes ces voitures... méca surexploitées + électronique à gogo !les concessions vous attendent de pieds fermes et avec le sourire...
Une durite a laché sans doute et c est vite réparé ...
courage !
a+
Si, j'y suis allé !! Et en voiture même !!troublouse a écrit :T'es jamais allé en Afrique.... C'est super ta réparation.
C'est dommage pour Reims.
C'est surement a cause de ma chemise !SAHRO a écrit :Super !
Une impréssion de déja vu tes photos
Caramba ! Encore raté !voodoo a écrit :Bon ben c parti pour 120000kms, verra plus tard pour un p38
La Ciotat !camion rouge a écrit :C'est surement a cause de ma chemise !SAHRO a écrit :Super !
Une impréssion de déja vu tes photos![]()
![]()
C'est celle que je porte pour bricoler/travailler !
Le plus drole, c'est que j'y pense ... mais avec un 3? Un 2 ?troublouse a écrit :Dan il faut que tu passe à l'Espace essence ..le Diesel est vraiment pas fiable..![]()
![]()
Bon sur ce je vais faire un tour.....
.... mauvais refroidissement moteurcamion rouge a écrit :
De quoi ça peut venir ??????
camion rouge a écrit :Le plus drole, c'est que j'y pense ... mais avec un 3? Un 2 ?troublouse a écrit :Dan il faut que tu passe à l'Espace essence ..le Diesel est vraiment pas fiable..![]()
![]()
Ok!troublouse a écrit :camion rouge a écrit :Le plus drole, c'est que j'y pense ... mais avec un 3? Un 2 ?troublouse a écrit :Dan il faut que tu passe à l'Espace essence ..le Diesel est vraiment pas fiable..![]()
![]()
Avec un 3 long ,tu transporte toujours plein de monde et de matériel .
Un pas cher qui marche.....ça va pas être facilecamion rouge a écrit :Ok!troublouse a écrit :camion rouge a écrit : Le plus drole, c'est que j'y pense ... mais avec un 3? Un 2 ?
Avec un 3 long ,tu transporte toujours plein de monde et de matériel .
Tu m'en trouves un pour pas cher ?
…. pas normalcamion rouge a écrit :Par contre, pas de retour par la petite durit du haut...