Je suis coincé à pied....
string(5) "23103"
Modérateur : Equipe du site
Du coup j'ai fait pareil...EAime a écrit :2 possibilités :
1/ Ta voisine,
2/ Ta batterie qui t'a lâchée.
Il vient de m'arriver la même chose à l'instant, avec l'Aygo, et je viens de rentrer de courses à pied !![]()
3/ La voisine qui a volé ta batterie et cassé la serrure .EAime a écrit :2 possibilités :
1/ Ta voisine,
2/ Ta batterie qui t'a lâchée.
Il vient de m'arriver la même chose à l'instant, avec l'Aygo, et je viens de rentrer de courses à pied !![]()
Ce n'est pas aussi simple je n'ai pas retrouvé le barillet ou alors un barillet plus la clé peuvent suffire ?dom89 a écrit :Pourquoi changer la porte ,une serrure et c'est reparti
Ok je vais opter pour un ensemble serrure et clé avec faisceau (ça vient du faisceau) c'est la que vient mon soucis , je le branche et ça recommence .... (le Neiman je ne préfère pas le changé) ma centralisation fonctionne (j'aurais juste une clef pour déverrouiller la porte en cas extrême)dom89 a écrit :un bloc serrure avec la clé ou un ensemble serrure et neiman
Pour n avoir qu une seule clé pour ton vehicule
Salut,Miharu59 a écrit : La chose bizarre lorsque je démarre le vaisseau plus d'affichage au compteur (la radio fonctionnait)5 minutes plus tard tout revient
Même la centralisation bizarre non...
Et la connectique aussi : embout carré noir pour le début des années 80 (voire avant) jusque 1986, puis 2 fiches plus plates, et vers la fin des 90s c'est encore une différenteolivierd a écrit :en fait les neiman Renault sont les mêmes sur tous les modèles entre 82 et 2000 si la clé rentre, c'est pareil seule change la longueur des fils qui sont derrière...