
Moi a l'époque il y a 2 ans j'avais pris un lots Philips effet xénon 3600lms prix 96€ chez Renault, durée de vie 10 ans


Je précise que les lots contiennent code,feu de position, plein feu
Voilà
Modérateur : Equipe du site
Pas de théorie, mais de la pratique, j'ai aussi testé (certes, il y a chinois et chinoishyppolyte a écrit :Bof 4 euros la paire et impec depuis 4 ans...et j'en connais plusieurs dans le même cas... mais c'est sur que le blabla théorique est très à la mode... c'est du chinois à ce prix c'est de la merde etc etc..
sauf qu'une très forte proportion des pièces estampillées CEE vient de Chine... on emballe en Europe et tour de magie ça devient européen...
... peut être, mais le sanglier qui arrive à fond la caisse de la droite dans le champs en pleine campagne, tu le vois arriver au moins ...et cela aussi c'est du vécuhyppolyte a écrit :Oulala mais on va te dire ça va claquer en pleine nuit tu vas te retrouver entouré par une meute de loups ... attaqué par des chauves-souris carnivores... alors qu'avec l'ampoule à 80 balles t'étais sauvė des abysses...
+1 ... les optiques ne sont pas prévues pour ces ampoules des kits Xénons et le faisceau est loin d'être aussi propre pour les feux de croisementcamion rouge a écrit :Salut
C'est pas bientot fini cette course a la luminosité ??
En halogene, les 100w sont interdites sur route car c'est trop fort...
Par contre on laisse les "xenon" nous eblouir sans rien dire...
Voila, c'etait mon coup de gueule du soir !
Testé en 2010 des AS Design Made in China, garanties 2 ans... une avait des problèmes au bout de quelques semaines,changée en garantie, mais elles ont tenu 2 ans et 2 mois !!!!Miharu59 a écrit :Salut allez je mets mon grain de sel![]()
Moi a l'époque il y a 2 ans j'avais pris un lots Philips effet xénon 3600lms prix 96€ chez Renault, durée de vie 10 ansen réalité elle on tenu 1 ans et demis, actuellement j'ai posé des feux rouges toujours effet xénon et elles ont bientôt 2 ans, 42€ pourquoi mettre plus chère
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Je précise que les lots contiennent code,feu de position, plein feu
Voilà
+1camion rouge a écrit :Salut
C'est pas bientot fini cette course a la luminosité ??
En halogene, les 100w sont interdites sur route car c'est trop fort...
Par contre on laisse les "xenon" nous eblouir sans rien dire...
Voila, c'etait mon coup de gueule du soir !
Salut,TheStone a écrit :+1camion rouge a écrit :Salut
C'est pas bientot fini cette course a la luminosité ??
En halogene, les 100w sont interdites sur route car c'est trop fort...
Par contre on laisse les "xenon" nous eblouir sans rien dire...
Voila, c'etait mon coup de gueule du soir !
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je comprends et j'approuve. Mais si c'est pour voir moins clair autant ne pas changerTheStone a écrit :.... mais ça dérive assez vite pour avoir la plus grossela plus grosse puissance d'éclairage
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.... pensez aussi à tous ceux qui sont en face
Moi j'adore les xenons du picasso de mon ex. Avec des reflets bleus je trouve ça magnifiquegege08 a écrit :en montant du 6000k, je trouve que l'on voit mieux qu'avec les origines jaunâtres.
un pote qui a un 807 s'était garé à coté du mien, lui en jaunâtre et moi en 6000k, c'était vraiment flagrant la différence, le soir même il en commandait.
souvent les xénons qui éblouissent, sont des xénons montés sur des phares halogènes, et là c'est vraiment gênant, sans compter que c'est interdit
oui bien surPainchocolat19 a écrit :Salut,
mais y à t'il des xenons d origine
oui tout est d'origine. Picasso exclusive qu'on avait acheté neufgege08 a écrit :quand je parle de xénons d'origines, je parle du phare complet comme sur l'espace 4 initiale paris, par exemple, et pas de la couleur (ou t° également) de l'ampoule.d'ailleurs vous remarquerez que les allemandes ou les véhicules hdg sont assez souvent en éclairage blanc, alors que les autres en xénons sont jaunâtres.
sans compter les phares à leds qui sont extrêmement blancs.