Oui le V10 VW n'est pas super fiable. J'avais regardé a une époque les audi A6 ou A8 équipées de la même base et il y avait pas mal de soucis, problèmes de bielles et aussi des traitements de surface de cylindre de mémoire
Wutch a écrit :Oui le V10 VW n'est pas super fiable. J'avais regardé a une époque les audi A6 ou A8 équipées de la même base et il y avait pas mal de soucis, problèmes de bielles et aussi des traitements de surface de cylindre de mémoire
pff, au prix où c'est vendu, c'est abusé
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km