[b]michel64[/b] a écrit :...La photo que j'ai mise ne concerne pas ma voiture…
C'est bien cela qui a créé cette incompréhension. Nos cerveaux étriqués avaient attribués cette photo à ton véhicule.
A présent d'accord à 100%
1ère photo: toit fixe ( panoramique, lumière, zénith ). On trouve diverses appellations.
Photos du jour: finition Initiale Paris avec Toit Ouvrant Electrique Panoramique ( TOEP ).
[b]WiL12v[/b] a écrit :Un petit détail qui me chiffonne, c'est la standardisation à outrance. J'ai une Megane 140 tce edc de prêt en ce moment, j'ai l'impression de conduire un mini Espace... Écran, compteur, comodos, volant, boutons de régulateur, de clim, de mode de conduite, sons etc..... C'est identique...
L'Espace se voulant un vehicule tourné vers le haut de gamme ils auraient pu faire un effort pour le démarquer un peu plus non ?
Cependant me concernant je kiffe toujours mon Espace V ça n'enlève en rien ses qualités (et les enfants à l'étroit dans la Megane approuvent

)
Tu as raison même les lignes extérieures adoptent les mêmes courbes principalement au niveau du capot avant. Il m'est arrivé de voir arriver dans le rétro ce qui me semblait une Audi un peu musclée qui n'était en fait qu'une A3.
Maintenant sur l'agrément intérieur, à mes yeux, un petit détail ( un gadget comme on a l'habitude de lire sur ce forum ) seulement présent sur l'Espace et la Talisman a son importance.
Je vais être un tantinet joueur en ne le dévoilant pas de suite. Pas par plaisir de vous faire marroner mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a le même ressenti. En effet je n'ai jamais vu quelqu'un parler de ce point.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant