Problème de vitre conducteur a priori classique, par contre je suis super em...dé au remontage, j'explique.
Un matin je retrouve l'espace avec la vitre conducteur baissée de 15 cm environ.
Lorsque j'essaye de la remonter électriquement pour reprendre la route (j'étais au ski...), en butée haute, j'entends une pièce qui casse et la vitre tombe dans la porte.
Bricolage de secours pour rentrer, à base de film plastique et de ruban adhésif de compétition transparent

Chez moi, je me sers du MT et du tuto fantastique de @thebybe https://www.passion-espace-club.com/view ... re#p433664 pour démonter et je vois qu'une des agrafes est cassée. Commandée et livrée en 3 jours, je remonte le mécanisme et l'installe dans la portière (je me permettrais de compléter l'excellent tuto déjà mentionné

C'est là que ma misère commence :
- je fais fonctionner en descente avec les à-coups pour arriver en butée basse et garde appuyé 2 secondes pour la mémorisation du réglage, pas de pb
- je remonte avec les à-coups pour arriver en butée haute et là le moteur ne se mets pas en sécurité, continue à forcer et l'agrafe casse laissant la vitre retomber.

J'ai donc besoin de vos lumières !!
Si j'ai bien lu les posts sur le sujet je pense à l'alternative suivante :
1. j'ai merdé quelque part dans le remontage du mécanisme
2. c'est le module temic qui me joue un tour et donc à changer
Je me pensais sorti d'affaire en remplaçant simplement les agrafes (7Euros les 2...).
S'il me faut un module temic, en avant, mais je voudrais éviter de remplacer tout le mécanisme si je peux.
Tous le conseils sont les bienvenus !
Merci d'avance